23 octobre 2022

Dans ma boîte aux lettres

 Bonjour tout le monde,

Je ne suis allée à la boîte aux lettres qu'aujourd'hui et si j'avais su j'y serais allée plus tôt. Une surprise m'y attendait. En remerciement de mon cadeau d'anniversaire, mon amie Béa, dont je vous ai maintes fois parlée, m'a confectionné un beau napperon au crochet ainsi qu'une magnifique carte !
Béa a de l'or au bout des doigts. Elle sait tout faire : tricot, crochet, fimo, carterie, travail du bois, peinture...Allez faire un petit tour sur son blog, vous ne serez pas déçues. Cliquez ICI 
Encore un gros gros MERCI

&&&&&&&&&&

La météo de ce jour me rappelle celle que nous avions eue quand nous nous étions rendus dans le Finistère et plus exactement à Plozevet, commune située entre Quimper et la Pointe du Raz, dans le pays Bigouden.


nous avons continué un peu plus loin où le temps se gâtait, à la Baie des Trépassés, dépression située à l'extrémité occidentale du Cap Sizun. Enserrée entre les falaises de la pointe du Raz et la pointe du Van, elle constitue une côte basse sur la façade atlantique.

Le vent soufflait assez fort, peu de monde... nous sommes repartis nous mettre au chaud.

&&&&&&&&&&

Cathy, nous invite pour le 13 novembre prochain, à lui envoyer, pour ses collections de ..., des escaliers d'extérieur. Pour une fois, je suis en avance, je lui ai adressé des escaliers ardéchois des villages de 

Saint Montan
 Vogüé

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. Avant de terminer, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée qui me fait le plaisir de s'intéresser à mon petit blog.

Je vous souhaite une belle semaine. Prenez soin de vous. À bientôt

24 commentaires:

  1. Il me semble que Cathy à été récemment dans le même coin que toi. L'Ardèche est riche en escaliers en pierre.
    Tu as été bien gâtée.

    Bisous

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. elle t'as super bien gâtée....
    passe une belle semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce napperon , quand à la carte elle est superbe c'est vrai que Cathy est très douée .
    Les escaliers Ardéchois sont aussi très beaux merci pour toutes les photos .
    Bonne soirée Bisous M.JO

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie que mon petit cadeau t'ai fait plaisir et ne me fait pas tant de compliments, je vais avoir les chevilles qui enflent, lol ! Tu es un Amour !
    Quelle belle balade en bord de mer ! J'adooore ! Tout comme le charme de tes escaliers ardéchois !
    Je te souhaite une très bonne semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été bien gâtée. Le crochet, je connais, mais les cartes brodées sur carton, j'en ai très peu fait, alors bravo !
    Merci pour ces photos de Bretagne, et celles de ces escaliers intérieurs, j'aime beaucoup !
    Bon début de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  6. Que ça fait du bien de recevoir de tel courrier.. voilà du crochet très bien réussi ( ça me fait penser que ça fait très longtemps que je n’ai crocheté) et une carte bien belle ( là encore faudrait que je m'y remette!! hi hi)
    c'est un coin de Bretagne que je connais un peu On était à Audierne mais il y a des années ..une amie de ma tante y habitait ..je me souviens de la pointe du Raz et de la Baie des Trépassés.
    Pour la météo c'est un peu partout la même chose un jour beau et le suivant sous le déluge!!
    J'adore tes photos d'escaliers.. ils sont superbes!! bravo!!
    très belle soirée gros gros bisous..

    RépondreSupprimer
  7. Comme tu as été en effet joliment gâtée, je suis abonnée à son blog, oui elle fait des merveilles, tes photos Bretagne sont très belles !
    bises, belle soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques napperon et carte brodée. C'est très sympa des envois comme ça.
    Merci pour tes beaux clichés de Bretagne et les escaliers.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Joli ce napperon il y a bien longtemps pas crocheté merci pour la balade en Bretagne bisous

    RépondreSupprimer
  10. Joli napperon gentille attention de ton amie
    Merci pour la balade en Bretagne bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ça fait toujours plaisir ces marque d'amitié, que du bonheur !
    Tes photos sont jolies, je trouve que la Bretagne a du charme même par mauvais temps.
    Merci encore pour tes photos d'escaliers, que de souvenirs pour moi de Saint-Montan ...
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ce que fait Béa. C'est toi qui m'a fait découvrir son magnifique blog.
    Je te souhaite une agréable semaine Babeth.
    Gros bisous.
    Bernadette;

    RépondreSupprimer
  13. Je faisais ce genre de napperon il y a longtemps, celui-ci est très beau.
    Merci pour les photos bretonnes dont j'aime la couleur ambiante.
    Bonne soirée à vous, bises.
    Annie

    RépondreSupprimer
  14. Des p'tits cadeaux d'amitié très jolis.
    Et une superbe balade sur la côte que je connais bien. Pas grave pour le vent si il ne pleut pas, pour moi c'est ça un bon bol d'air il faut juste être bien habillé et chapeauté 😀
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  15. Tu as été gâtée. J'aime beaucoup tes photos de la Bretagne que je trouve tellement jolie, que ce soit par beau temps ou dans la grisaille !
    Bravo pour ta participation chez Cathy !
    Bisous et belle journée
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, oh super de trouver de beaux petits cadeaux comme ça et merci pour le partage de tes jolies photos de Bretagne j'adore

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Babeth,
    Beau travail que celui de ton amie ! La napperons, c'est comme la vaisselle, j'ai ceux de mes grand-mères et finalement, je ne les utilise pas. Mais chaque fois que je les sors, je me dis qu'elles étaient douées.
    J'aime les couleurs douces de la Bretagne un peu brumeuse.
    Bonne journée
    Anne

    RépondreSupprimer
  18. De très jolis escaliers.
    Tu as été joliment gâtée par ton amie Béa, elle a effectivement des doigts de fée...
    Merci pour le partage de ces jolis coins de Bretagne.
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  19. magnifique cadeau, tout en finesse
    et trop trop bien ta balade, j'adore - on reste en vacances biz

    RépondreSupprimer
  20. Oh en Ardèche cela ne manque pas les villages avec de beaux escaliers ! Tu as choisi deux très beaux villages, il me plairait bien d'y retourner. Ta balade bretonne est tout autant intéressante, on sent presque l'air marin, les photos sont très belles.
    Tu as été gâtée, le napperon est magnifique et la carte est un petit chef d'oeuvre.
    Belle soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  21. De bien jolies surprises dans ta boîte aux lettres! Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  22. Ce napperon est très beau et la carte jolie aussi Béa à du talent
    Que ce soit sous le soleil ou sous les nuages la Bretagne est toujours belle (suis juste un peu chauvine lol) sur tes photos
    Bonne journée Babeth
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Brigitte Goessens29/10/22 14:42

    J'ai oublié les escaliers qui sont superbes...tout ce que j'aime aussi prendre en photo

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir Babeth !
    Ce soir, ces belles plages sont sous la tempête !
    Tes photos sont toujours très apaisantes.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer