28 juillet 2022

Des petites attentions

 

Ma petite broderie terminée, la toile pliée en deux, une couture de chaque côté et voilà un sachet rempli de lavande du jardin qui est parti dans le Finistère.


Une des broderies « Merci » est  aussi partie, chez Gaëlle, accompagnée d’un livre qu’elle avait vu sur mon blog et souhaitait le lire. Un petit cadeau en remerciement de ces belles découpes envoyées spontanément. Le colis est arrivé à bon port aujourd’hui et à la lecture du mail envoyé par Gaëlle, je pense que je lui ai fait plaisir.



Pendant les vacances les cartes arrivent pour mon plus grand plaisir. Evelyne dans le Cotentin a pensé à moi,


ainsi que Manon 


Dans mon article précédent, je vous disais que nous allions prendre le frais dans la Montagne ardéchoise. Effectivement à notre arrivée, nous avions perdu 12 degrés ! Quel bonheur de pouvoir dormir. Nous sommes allés à Coucouron, village que nous connaissons bien maintenant puisque nous y avons fait plusieurs campagnes de vaccination. Nous avons profité du marché qui se tenait dans le coeur du village et qui attire de nombreux touristes.

(le Puy-en-Velay est à 40 kilomètres)
(On ne peut échapper à la charcuterie ardéchoise...)

Mon billet se termine, je vais continuer mes petites broderies pour des remerciements...

Bienvenue à ma nouvelle abonnée 

Je vous remercie, de passer, avec ou sans commentaire. Sachez que je vous lis avec un grand plaisir. Prenez soin de vous.

À bientôt



12 commentaires:

  1. De jolies attentions font toujours plaisir surtout quand ca vient du coeur. Ca a l'air bien joli ce qu'on trouve sur ces marchés et bien bons aussi mais là mon régime me dit de regarder ailleurs loool bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. très mignonnes toutes ces attentions ! ça donne envie ce que tu nous montres sur les étals du marché, bon séjour

    RépondreSupprimer
  3. Brigitte Goessens28/7/22 21:11

    De jolies attentions qui forcément font plaisir..
    Quel joli marché ardechois..profites bien de ces vacances
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'es bien débrouillée pour la finition du sachet
    Moi aussi j'adore les marchés toujours typique
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. De belles attentions qui font toujours plaisir.
    Un joli marché ardêchois.
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  6. Ça sent bon la lavande et c'est bien jolie 😉 L'Ardèche une région que nous connaissons bien et que nous aimons beaucoup , Et oui impossible de rentrer sans les bons saucissons!
    Gros bisous et bonne fin de juillet
    Mitou

    RépondreSupprimer
  7. Tes petites broderies sont superbes, et transformées en cadeaux qui font chaud au coeur, bravo !
    Un bien joli marché que celui de Coucouron, coloré !
    Bises, belle journée !

    RépondreSupprimer
  8. De très délicates attentions qui ont du faire très plaisir.
    Bonnes vacances, profite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. En carte ou en pochon, tes broderies sont superbes ! C'est sûr que ça fait un bien fou de pouvoir être au frais et dormir paisiblement.
    Je te souhaite un excellent week-end
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Cucuron et son fromage ... je connais car ma belle mère en rapportait.
    J ai vu la finition de ta carte...très jolie.
    Trop chaud pour faire un laïus sur le téléphone mais J ai tout lu.

    Gros bisous. Belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  11. ton sachet de lavande est très joli ainsi brodé bravo.. contente de voir ma carte ( je ne m'en souvenais plus!! hi hi)
    un village que je ne connais pas et qui a un joli nom!! et de bons produits j'adore les lentilles!!

    RépondreSupprimer
  12. de très belles attentions, bravo biz

    RépondreSupprimer