14 avril 2022

Je suis prête

 Bonjour mes amies,

Je suis prête pour notre départ pour le Maine et Loire. Le pull pour Manon est fini, la valise est quasiment bouclée, les sacs avec les cadeaux sont fermés, les meubles de mamie sont à l’abri dans la remorque, le laurier-rose et l'olivier seront embarqués demain matin juste avant le départ, c'est bon nous pourrons lever l’ancre demain matin. Nous savons que nous aurons du monde sur la route, nous serons prudents,  nous ne sommes pas pressés...



§§§§§§§§§§

Avant de partir, j’aime faire un petit tour dehors. J’ai pu constater qu’il y avait quelques petits abricots qui pointaient le bout de leur nez. Je croise les doigts pour que nous puissions en manger cette année que ce ne soit pas comme l’an passé où un seul a survécu au gel, à la pluie et au Mistral !


§§§§§§§§§§

Le camélia planté durant le mois de mars est tout en bouton. A notre retour, la semaine prochaine, je devrais pouvoir voir quelques fleurs. Je suis tellement contente qu'il se sente bien où je l'ai installé.

§§§§§§§§§§

Nous avons profité cet après-midi pour faire une balade sous un beau ciel bleu accompagné par le soleil. Nous avons longé le Rhône et contrairement à samedi, nous avons pris la direction nord. On s'est régalés. Il y avait pas mal de monde, essentiellement des étrangers (allemands et hollandais il me semble)

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter, avec quelques jours d'avance,  un très bon week-end de Pâques.

Photo Internet
Profitez de vos familles, amis mais restez prudents, le virus est toujours là.

À très bientôt ❤❤❤ 


29 commentaires:

  1. Superbe balade ! Ton pull est magnifique !!! Manon va être ravie !
    Je vois que tu es fin prête, c'est super !
    Passe d'excellentes fêtes de Pâques.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Profitez bien de votre séjour chez vos enfants et de très joyeuses Pâques à vous en famille ! Un joli cadeau que ce pull pour Manon !
    Qui sait tu auras oui une jolie fleur de camélia à ton retour.
    Très bonne route en prudence !
    Bises,
    Annie

    RépondreSupprimer
  3. bonne semaine avec ta fille
    le pull top et tes encolures sont toujours superbement finies
    on va croiser les doigts pour les abricots !!!
    bon séjour bises

    RépondreSupprimer
  4. Très joli pull estival, c'est superbe un camélia, c'est important qu'il se plaise là où il est, il te récompensera avec de belles fleurs.
    Les bords du Rhône ressemblent aux bord de Loire par chez moi, je te souhaite bonne route, bonnes vacances en famille.
    Bises, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Superbes cadeaux pour Manon et Gwenael dans les valises et dans la remorque...il est très beau ce pull avec de jolies finitions
    Pourvu que tes abricots soient protégés des intempéries c'est tellement bon..et sûrement de belles fleurs de camélia à votre retour.
    Superbe balade sous un beau ciel bleu c'est tellement agréable
    Bonne route et bonnes vacances...nous sommes en ce moment en Indre et Loire...le temps est très beau
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le pull est top ,,
    Joyeuses fêtes de pâques

    RépondreSupprimer
  7. Bon wE pascal a tres vite

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique ton pull.
    Merci pour la balade au bord de l'eau.
    Belles fêtes de Pâques.
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Et bien si j'ai bien compris ... vous partez très, très chargés ! 😉 Le pull de Manon est très réussi, bravo à toi ! Je croise les doigts pour l'abricotier car hélas nous ne sommes à l'abri de rien. Et une jolie balade ensoleillée !
    Belle soirée et joyeuses Pâques en famille, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Vous partez bien chargés. 🙂
    Le pull pour Manon est superbe.
    Vous avez fait une belle balade. C'est super.
    J'espère que ton abricotier va tenir le coup
    Bon séjour chez Manon.
    Soyez prudents.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh trop bien le pull est terminé ,il est super beau 😀 C'est presque un déménagement le départ en week-end j'en connais qui seront contents de vous voir 😁
    Au jardin un p'tit abricot croisons les doigts pour qu'il arrive à maturité c'est mon fruit préféré avec sa copine la fraise!
    Gros bisous et bonnes fêtes de pâques
    Mitou

    RépondreSupprimer
  12. Bravo, le pull est magnifique et fera une heureuse.
    Bon séjour et belles fêtes de Pâques en famille.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. bravo, ton pull est superbe!
    passe de belles vacances et profites bien de ta fille.
    bon week-end
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations d'avoir terminé le pull à temps.. Manon sera ravie et pourra le porter en soirée.. A l'heure où je t'écris je suppose que vous êtes en route alors bonne route!! vous êtes drôlement chargés!! Je ne peux que te souhaiter de passer d'agréables moment en famille et de fêter dans la joie Pâques!!
    J'espère que les "bébés" fruits pourront s'épanouir à l'abri de toutes les intempéries!!
    Jolie balade ( à vélo je suppose?) les cours d'eau sont fréquentés!! et les étrangers de retour dans notre si beau pays!!
    gros gros bisous
    ps tu me poses des questions sur mon blog..je te répondrai par mail privé la semaine prochaine..
    à bientôt!! joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
  15. J’adore ce joli pull! Passe de belles vacances et de joyeuses fêtes de Pâques !

    RépondreSupprimer
  16. Joli pull bravo
    et merci pour les photos de cette belle balade
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Ton pull est vraiment très beau!!On croise les doigts pour tes abricots.......
    Bisous et profite bien de tes vacances en famille

    RépondreSupprimer
  18. Ton jardin se réveille doucement avec des promesses de belles récoltes ! Notre abricotier, bien que nous soyons dans le midi toulousain, à l'air de donner quelques fruits, mais l'année dernière comme toi avec le gel ils étaient tous tombés.
    Ton pull est très réussi, le point est original.
    Je te souhaite un bon week end de Pâques.
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  19. Bravo pour le pull, ta fille sera ravie ; effectivement vous avez l'air de partir bien chargés, puisque remorque il y a, la prudence est de mise, mais vous avez l'habitude des routes, ce sont souvent ceux qui sortent peu qui sont moins prudents. C'est chouette si les abricots arrivent à maturité, ici il y a bien eu quelques fleurs, mais pas de fruits, on compte sur le cerisier.
    Belles fêtes de Pâques en famille, profitez bien les uns des autres.
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. magnifique pull trop beau bravo
    doux week-end de Pâques bizou

    RépondreSupprimer
  21. Profitez bien de votre séjour dans cette belle région avec en plus la joie de se retrouver en famille. Le pull est très beau, et tricoté avec amour
    Bon week end
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Bravo pour ce magnifique pull, il est trop beau ! Bon voyage, et surtout bonnes vacances en famille !

    RépondreSupprimer
  23. Tu mets aussi tes arbustes en pension ? Ou est-ce des cadeaux ?
    Cette fois-ci on va mettre les semis en pension ;-)
    Beau pull pour Manon. Elle va être contente.
    Belles fêtes en famille.
    Gros bisous et bon we pascal
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  24. J’adore le pull! Joyeuses fêtes de Pâques !

    RépondreSupprimer
  25. Bon week-end de Pâques même si je suis un peu en retard et que nous sommes déjà lundi ! Bravo pour ce joli pull, j'aime beaucoup la couleur. Et j'espère que tout ces bourgeons prometteurs et petits abricots pourront arriver à maturité sans soucis. Bises et bonne journée, à bientôt

    RépondreSupprimer
  26. Bon séjour angevin. Mon fiston est sur Angers aussi (pour ces études) mais je ne suis pas aussi loin de lui que toi tu peux l'être du tien

    RépondreSupprimer
  27. Superbe pull, ta fille va être ravie !
    Profite bien de ta pause.
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Ce pull est splendide, tu as vraiment de nombreux talents.
    Biz
    Gaelle

    RépondreSupprimer
  29. Ce pull est magnifique !
    Bonnes vacances !
    Gros bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer