13 février 2022

Saint Valentin

 


BONNE FÊTE


à tous ceux qui s’aiment




(Photo issue d'Internet)

Belle journée à vous

13 commentaires:

  1. Et bien bonne st Valentin à vous deux
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. belle st valentin à vous bizou

    RépondreSupprimer
  3. Belle St Valentin à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Babeth...à toi et ton chéri aussi une bonne St Valentin
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup !
    J'espère que tu as passé une très belle journée de Saint Valentin.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle fête de saint Valentin avec plein d'amour à recevoir et à donner .. on ne fête pas la saint valentin mais ce matin mon mari m'a offert une boîte de chocolats en forme de cœur!! j'étais surprise!! mais aussi émue!
    on n'a pas encore goûté ces chocolats..il travaille d'après-midi ne rentre que très tard..
    bisous bisous sois heureuse et amoureuse!!

    RépondreSupprimer
  7. Belle Saint Valentin également.
    Double fête chez nous puisque mon plus jeune porte ce doux prénom..
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fête (en retard) bisous !

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu as passé une bonne Saint-valentin !
    Belle soirée
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de recevoir ta news seulement hier soir...j'espère que vous avez passé une belle St Valentin.
    Nous, rien de spécial depuis des années, en accord depuis longtemps...et ça nous convient !
    Bisous
    Annie

    RépondreSupprimer
  11. Il est bien joli ton coeur!

    RépondreSupprimer
  12. Merci Babeth, j'espère que tu as passé une belle soirée de Saint-Valentin !
    Bonne fin de journée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer