06 septembre 2021

Résultat du concours

 Bonjour tout le monde,

Ça y est l'heure du tirage au sort a sonné ! Vous avez été 26 à souhaiter participer et je vous en remercie !

J’ai demandé à mon mari de prélever d’une main innocente un petit papier. Les jeux sont faits, la gagnante est 

MITOU du blog Mitou la bretonne

 Bravo à toi ! Je suis désolée pour les autres participantes mais il y aura d’autres petits concours.

Mitou, je n’ai pas tes coordonnées, je te remercie de bien vouloir me les envoyer à cette adresse : 4babsou@gmail.com 

Je vous souhaite une bonne soirée. À bientôt ❤❤❤

28 commentaires:

  1. Félicitations à Mitou :)

    Mounette

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à l'heureuse gagnante! Et merci Babeth pour l'organisation de ce jeu!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à elle , joli ton petit plateau
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Mitou et merci pour l'organisation de ce concours!
    Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  5. le sort en a décidé, bravo à la gagnante et à toi pour ta générosité !
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  6. J'arrive trop tard pour ton concours mais, peu importe, me voici abonnée à ton blog. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à l'heureuse gagnante...
    A bientôt Babeth bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bravoooo à gagnante.
    Et merci encore pour ta générosité.
    Bonne soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à Mitou !
    Bonne soiré !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à Mitou, elle va être contente !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à Mitou ! bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à Mitou
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Mitou et merci à toi pour ta générosité.
    Je viens de rentrer de vacances... Un peu dur..
    Bizz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Wouah je ne m'y attendais vraiment pas 😀 merci beaucoup
    Je t'envoie mes coordonnées.
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  15. c'est super bravo à mitou bonne journée babeth

    RépondreSupprimer
  16. Je viens d'essayer ton contact , j'avais déjà laissé un commentaire que tu n'as sans doute pas lu je pense que ton adresse mail ne fonctionne pas !
    Bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  17. Bravo à Mitou ! Et un grand merci à toi pour ce jeu bien sympathique !
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. es-tu vraiment sûre que la main de ton mari soit innocente?? hi hi hi!! Bravo à la gagnante et surtout bravo à ta grnade générosité!! tu es un "amour"!!!
    gros bisous très bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Babeth, félicitations à Mitou ! Tu vas la gâter, c'est certain !
    Grâce à toi je découvre son blog et son univers, merci.
    Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  20. Bravo à Mitou pour ce tirage. ; ) Cela fait toujours plaisir...
    Grosses bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  21. Ah que je suis contente que ce soit mitou.Elle le mérite.

    Bisous
    @micalement
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  22. Bravo à Mitou, elle sera ravie car je sais comment tu gâtes les copinautes, alors je sais qu'elle passera un beau moment avec tes présents ! Très belle fin de journée, bises.

    RépondreSupprimer
  23. Salut,
    Oh mais c'est que j'ai loupé un concours par ici.
    Belle fin de semaine.
    A très vite :)

    RépondreSupprimer
  24. Bravo à Mitou .
    Bon W.E. Bisous M.JO

    RépondreSupprimer