01 juin 2021

Et ça continue encore et encore.....

 comme le dit la chanson de Cabrel ! J'ai encore été gâtée !!!

Aujourd’hui c’est Evelyne qui m’a fait la jolie surprise de m’envoyer une carte de son cru, toute simple dit-elle ! accompagnée d’un petit carnet tout mignon.

Merci Evelyne du fond du cœur . Ce que tu as écrit sur la carte m’a beaucoup touché et saches que moi aussi je suis heureuse de te connaître.

Je vous invite à visiter son blog ICI vous pourrez y admirer ses ouvrages brodés, tricotés ainsi que les reportages de ses visites.

§§§§§§§§§§

Quelques photos d'Hatchi, le chien de Manon et Gwénaël, mes deux jeunes mariés... à Saint Malo


§§§§§§§§§§

Je vous souhaite une belle soirée, et pour toi Evelyne, ses quelques roses de mon jardin

A très bientôt ❤❤❤


26 commentaires:

  1. Très jolie carte 😍 ton adresse postale va finir par être sacrément connue 😂😜
    Merci pour Hatchi 🥰 les roses sont superbes, ça doit sentir bon !
    Gros bisous
    Mounette

    RépondreSupprimer
  2. Hitachi à st Malo j'irais bien le rejoindre 😁
    Sympa ces p'tits cadeaux
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est toujours un vrai bonheur de recevoir des présents ! Hatchi a apprécié Saint Malo, il a été sage !
      Bonne journée un peu grise pour moi.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Hhoo tu as été bien gâtée encore.
    Heureusement que tu ne prend pas un an de plus à chaque cadeau reçu ;-).
    Bonne fin de journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as vu ? Oh my God, effectivement que je ne prends pas une année de plus à chaque dodue dans ma boîte aux lettres !
      Repose-toi ❤️
      Gros bisous

      Supprimer
  5. C'est une très gentille et jolie attention de la part d'Evelyne.
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. une très belle carte, magnifique - quand au toutou, trop beau - il est en vacances SUPERBE, j'adore - tu lui feras des calins quand tu le verras bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j’admire toutes les cartes faites maison, elles sont tellement belles et faites avec le ♥️.
      Belle soirée. Bises

      Supprimer
  7. Tu as reçu une jolie carte, c'est bien quand ça continue, encore et encore ;-) tes roses sont magnifiques. Bises et bonne fin de journée, chez moi l'orage n'est pas loin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d’autant sensible à la carte que je ne suis pas capable d’en créer.
      Pas de pluie mais un ciel un peu voilé.
      Bonne soirée. Bises

      Supprimer
  8. Joliment gâtée par ton amie!! Le toutou est trop beau......
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  9. Je suis ravie que ma petite lettre te fasse autant plaisir. j'espère que le carnet te sera utile!!
    Merci aussi pour les photos du chien de tes enfants j'adorerai me promener à saint Malo .. si loin de l'Alsace!! hi hi mais où je garde de très bons souvenirs de vacances!
    merci pour tes roses elles ont une très jolie couleur!! merci!!

    gros bisous belle soirée!!

    RépondreSupprimer
  10. Un nouveau courrier des plus appréciable.
    Hatchi est superbe.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est toujours très émouvant de recevoir du courrier de personnes que l’on n’a jamais rencontrées mais avec qui on a tissé des liens d’amitié. Merci pour Hatchi, je transmets à ma fille.
      Bises

      Supprimer
  11. Ça n'est que du bonheur de recevoir de tels courriers !
    Quant à Hatchi il est trop mignon !
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. Ànnie 542/6/21 23:14

    C'est du vrai plaisir que de recevoir des petites surprises de la sorte. On se sent gâtée !
    Hatchi a posé et cela en fait une jolie carte.
    Bises du soir.
    Annie

    RépondreSupprimer
  13. Très belle carte et joli carnet c'est une délicate attention .Hatchi est magnifique , St Malo ça me rappelle nos vacances .On avait fait la Bretagne + la Normandie ce sont de très belle région .
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bisous Babeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la carte est très jolie !
      Les enfants ont passés un week-end à Saint Malo, ils ont beaucoup aimé en plus Hatchi a été très sage !
      Bonne soirée Marie-Jo
      Bisous

      Supprimer
  14. C'est toujours agréable de recevoir du vrai courrier ! La photo d'Hatchi devant le soleil couchant est belle comme tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’apprécie les vrais courriers comme tu dis.
      On dirait qu’Hatchi apprécie vraiment le coucher de soleil.

      Supprimer
  15. Hello,
    Super ton billet et Hatchi a bien de la chance de contempler la mer :)

    RépondreSupprimer
  16. Tu ne manqueras pas de petits carnets pour tout noter !
    J'aime beaucoup le blog d'Evelyne, elle nous offre des superbes reportages.
    Beau weekend, bises.

    RépondreSupprimer
  17. Superbe carte ! Bravo Evelyne !!

    RépondreSupprimer
  18. Evelyne a un grand coeur, et toujours un mot gentil. Ou plutôt, des mots, car c'est une grande bavarde, pour notre plus grand plaisir.
    (je pars bientôt rejoindre Hatchi en bretagne)
    Bisous
    Odile
    Odile

    RépondreSupprimer