03 mai 2020

C’est le temps des confitures

Ça y est la saison des confitures débutent, enfin pour moi ! Je commence par la fraise 🍓. La cuisine embaume !
J’en ai gardé quelques unes que nous avons mangées à midi, dessert simple mais toujours aussi bon.
Côté travaux manuels, je ne suis pas super productive. Je continue mes carrés pour le second plaid... et j'ai eu envie de faire quelques petites croix. Oh rien d'extraordinaire, un petit motif de Noël que j'utiliserai pour une carte.


C'est le temps des confitures mais aussi celui des cerises 🍒 Il faut attendre deux ou trois jours et nous pourrons en cueillir et faire un clafoutis.
Je vous souhaite une belle semaine à venir, en espérant que se soit la dernière confinée (j'ai quelques doutes quand même).
Je vous laisse en compagnie des deux compères. Prenez soin de vous, restez chez vous.
A très bientôt
❤️❤️❤️

10 commentaires:

  1. HUMMMMMMM la confiture , j'ai plus un seul pot nous avons tout mangé.
    OH tu brodes je savais pas , super !
    Ils sont adorables tes 2 chats .
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Miam tu me fais envie ! les cerises sont en avance, chez nous elles sont encore vertes
    Jolie carte en vue avec ta broderie. Ils sont craquants tes chats
    Bises et douce semaine

    RépondreSupprimer
  3. Hhmmm les bonnes fraiiiiiises.
    J'en sentirai presque la bonne odeur.
    Elle est bien jolie ta fleurette de Noël.
    Hhmm et les cerises aussi. HHmmm. Tu va te régaler.
    Bonne continuation sur ton plaid.
    Bonne fin d'après midi.
    Prend bien soin de toi.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. je bave devant tes fraises, vivement semaine prochaine que je puisse en acheter, bravo pour ta broderie est caresses a tes minous, bonne fin de journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. Justement je vais aller voir samedi si j'en trouve, je voudrais bien en faire quelques pots moi aussi ! Et en manger quelques-unes aussi, c'est la première fois qu'on commence si tard à en manger.
    Très jolie ta broderie de poinsettia, et cool tes boules de poils !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. J'ai presque l'odeur des fraises en regardant les photos ! :-D

    RépondreSupprimer
  7. Oh les bonnes confitures. Moi ça y est je l'ai faite la semaine dernière. De chouettes petites croix.

    RépondreSupprimer
  8. J'imagine d'ici l'odeur de la confiture...miam miam! Tu as de la chance : ici, on ne trouve pas encore de fraises.

    RépondreSupprimer
  9. déjà les confitures de fraises ! Ce sont peut-être celles de ton jardin. Chez nous elles sont encore très chères, mais comme chaque année je ferai quelques pots.
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  10. Miam-miam ! 😋
    Qu’ils sont choisis ces deux loulous !
    Gros bisous
    Gwénaël

    RépondreSupprimer