01 mai 2020

Joyeux anniversaire

Je te souhaite un très bon anniversaire ma petite Mounette !
En ce 1er mai je t’offre non pas du muguet mais une rose de chacun des rosiers pour cet événement.

Passe une belle journée entourée de Gwénaël, Hatchi, Patsou et Zéo.
Avec papa,
Rafale, 
Lolo et Coco (les inséparables),
Tempête,
 et Mireille
 nous t’embrassons très fort.❤️❤️

Vous l'aurez compris, ce billet est plus particulièrement destiné à Manon qui fête ses 27 printemps aujourd'hui.
Belle journée à vous toutes qui passez me rendre visite. A très bientôt
💗💗💗

11 commentaires:

  1. Merciiiiiii c’est trop trop chou :) ça me fait très plaisir.
    Les petits loulous sont trop mignons !!
    Gros bisoudoux, encore merci
    Mounette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    Je souhaite un très Bon Anniversaire à Manon. :-)
    Que cette journée se passe bien. Ainsi que toutes les autres, bien sûr.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire à Manon .
    Contente que le courrier soit arrivé , j'ai confondu ton prochain anniversaire avec celui de Manon ,,,, je suis large en avance .
    Les belles roses !!!!!!!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Manon et bon 1er mai à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à ta fille
    De jolies roses et tous les animaux sont craquants, j'adore les chats en duo sur la chaise.
    Bon 1er mai et beaucoup de bonheur à venir
    Bises


    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Anniversaire à Manon .une belle journée a elle que de roses, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire à ta fille. De bien jolies roses pour cette occasion et beaucoup de monde pour le lui fêter.

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire à Manon, bisous à elle !
    Mais avec tout ça ... le mariage est-il toujours d'actualité ...?
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. coucou Babeth.... je souhaite à Manon un très bon anniversaire, dommage que les circonstances ne vous aient pas permis d'être ensemble...
    je suis contente qu'Oriane soit aussi rentrée à a maison, Maxime est rentré mercredi à Brest...à mon avis il doit regretter le soleil varois...
    gros bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  10. Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à ta fille. J'espère que tu pourras rapidement la retrouver en "vrai" pour fêter cette nouvelle année avec elle !
    Tu as des roses magnifiques !

    RépondreSupprimer
  11. Pour la plus belle des roses 🌹 ❤️

    RépondreSupprimer