07 septembre 2024

Anniversaire du blog

Comme je vous l’ai annoncé dans un précédent article, le blog «babeth tricote, mais pas que …» a soufflé ses 10 bougies le 25 août dernier.

Quand j’ai écrit mon premier article, je pensais qu’au bout d’une paire d’années, dans le meilleur des cas, tout serait terminé, que je passerai à autre chose. Et voilà, je suis toujours là, et si je suis toujours présente c’est bien grâce à VOUS
Il y a eu des moments, où j’ai voulu laisser tomber et VOUS avez été présentes pour me remonter le moral, m’encourager à continuer. 
Vous êtes de plus en plus nombreuses à venir me visiter avec ou sans commentaire, peu importe, vous êtes toujours là !
J’ai lié des liens d’amitié très fort avec quelques-unes d’entre-vous, j’ai connu aussi des déceptions…ainsi va la vie.
Alors je vous dis 

Et quoi de mieux que des cadeaux pour vous remercier ? Pour l'instant, je n'ai que des idées, par exemple :
si vous êtes une lectrice, il y aura des livres,
si vous êtes brodeuse, il y aura des kits, des fils à broder....
si vous êtes tricoteuse, il y aura des pelotes de laine, des catalogues...
si vous êtes bricoleuse, il y aura des bricoles,
la liste n'est pas exhaustive, nous pourrons voir ensemble.

Je compléterai avec des produits de l'Ardèche, où je suis domiciliée ainsi que de la Drôme, département limitrophe (10 kilomètres)  

Il y aura aussi des surprises !

Vous souhaitez participer ? Il vous suffit de poster un commentaire pour me dire quel est le sujet que vous préférez lire dans mes articles (tricot, animaux, broderie, livres, jardin...)

Je procéderai à un tirage au sort parmi tous les commentaires le samedi 28 septembre. Vous pouvez de votre côté diffuser sur vos blogs l'information; si vous le souhaitez.

Je rappelle que le concours est ouvert à toutes même si vous n'avez pas de blog. Pour celles qui s'inscrivent en "inconnu" ou "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom ou pseudo.

Je vous souhaite bonne chance et vous dis 
A bientôt 

39 commentaires:

  1. Bravo pour ce blog au long cours. Personnellement, je lis TOUT, tricot, cuisine, jardinage, broderie, tout m'intéresse.. Bravo de ne pas céder à la facilité Fb et Instagram (sur lesquels je suis rires) et de continuer ce blog. Bonne soirée, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là ! quel programme !
    Si on est là, c'est parce que TU es là et qu'on a toujours envie d'admirer de belles choses et de partager ton univers.
    Moi j'ai envie de dire "ne changes rien" : tricot, broderie, animaux, promenades, gourmandises, fleurs... tout ça ça me va !
    Belle année de 10 ans d'anniblog.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire pour ton blog.. Tu nous dis merci mais c'est nous qui te disons merci car dans chacun de tes articles tu partages de si jolies choses que ce soit tes lectures; tes visites, ton jardin, ta cuisine ,tes tricots ,tes broderies.ta vie, tes animaux... enfin tout ce que tu aimes ..moi j’aime tout lire!! alors oui merci!!!
    Je ne participe pas parce que tu m'as déjà bien gâtée .. mais je te trouves très généreuse
    gros bisous très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à ton blog qui m'enchante d'article en article!
    C'est moi qui te remercie pour tes sujets toujours très intéressants!
    Je ne regrette qu'une chose, ne pas l'avoir connu plus tôt! (et toi par la même occasion!)
    J'espère de tout coeur que tu auras l'envie de continuer à nous régaler encore longtemps!
    Gros bisous et câlins aux minettes.

    RépondreSupprimer
  5. oh bon anniversaire à ton blog. C'est gentil d'organiser ce concours, je n'ai pas beaucoup de chance à ce genre de jeu mais je vais quand même participer. Merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Babeth,
    Un grand merci à toi et un très bon anniversaire à ton magnifique blog, j'aimerai te dire que ce qui me passionne le plus sont les photos et les animaux, je ne sais pas si ça passera pour ton jeu concours ?
    Bonne soirée et à bientôt !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniblog!
    10 ans passent vite , je souhaite encore une très longue vie à ton blog riche de toutes tes rubriques que j'aime toutes.
    Douce fin de weekend

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux blog anniversaire Babeth pour ces dix ans. Je te suis je crois depuis le bebut de cette aventure et c'est toujours un plaisir de te visiter et de commenter tes jolis billets variés. Même si au début tu n'y croyais pas, (j'avoue que - comme toi - j'ai démarré timidement et ça dure encore) tu as su conquérir ton public.
    On tisse effectivement de belles amitiés même virtuelles, la distance géographique faisant qu'il est difficile de se rencontrer et se connaître réellement, mais ce qui compte ce sont tous ces échanges qui apportent du bonheur, on finit par se connaître un peu malgré tout, et j'espère bien qu'on finira par visiter la Drôme et l'Ardèche 😁
    Alors continue à nous enchanter avec tes billets, tu connais je pense mes goûts, je participe sans choisir.
    Je te souhaite de continuer encore de nombreuses années ce joli blog.
    Bon week-end et gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire 🎂 10 c'est super, je ne suis pas des plus fidèles pour le moment, mais dès que j'ai un moment j'aime passer chez toi. Tu m'as bien gâtée une fois alors je vais laisser ma place à celle qui n'a pas encore eu cette chance. 😉
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite un bon Anniblog, 10 ans ce n'est pas rien, c'est la fête ! je participe avec joie, et souhaite bonne chance à toutes !
    biz bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniblog, c'est tellement beau et fort et précieux un blog, tu le fais très bien vivre et j'ai toujours plaisir à lire les articles, tu demandes ce que j'aime, et bien tout, mais en ce moment je dirais la lecture , bisou

    RépondreSupprimer
  12. bon anniversaire à ton blog. Je ne le connais pas depuis très longtemps mais je l'apprécie beaucoup même si je ne poste pas toujours de commentaire. Personnellement j'aime bien les articles sur la broderie et la lecture. merci pour tout. je te souhaite un bon dimanche. bises.

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire, chère Babeth !! Bravo à toi et merci pour toutes ces publications, toutes plus sympas les unes que les autres !! Comme Pascale (Olgayou), j'aime tout sur ton blog !! Mais surtout, surtout, ton état d'esprit et ta bonne humeur ! Tu m'en envoies un bout ??😁😁 Gros bisous et longue vie à tous les deux 😉😉!!

    RépondreSupprimer
  14. Eh oui on a toutes je crois commencé en nous disant que ça ne durerait pas longtemps, et pourtant 10 ans après tu es toujours là, et moi dans 4 mois ça fera ... 16 ans !!! Donc je suppose qu'il ne te faut qu'un seul choix, alors moi j'aime quand tu nous parles balades, pas assez souvent à mon goût ! 😁 Tes reportages sur l'Égypte bien sûr, mais aussi tes découvertes en Anjou.
    Belle soirée et continue comme ça, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. Bon anniversaire à ton blog ! ça fait quelques années que je te suis, mais pas 10 ans, et je le regrette bien. Tout est intéressant sur ton blog, c'est un peu ton quotidien que tu nous racontes avec beaucoup de simplicité et de gentillesse. Alors je souhaite encore de belles années à ton blog. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir.
    Félicitations pour vos 10 ans de blog! Je ne laisse pas souvent de commentaire mais vous m'apportez beaucoup de joie avec votre joli blog. Quelle jolie région que l'Ardèche que j'ai parcouru de long en large lorsque j'avais 18 ans! Il y a trèèèès longtemps...
    Je suis une grande lectrice, j'ai brodé, tricoté, très peu bricolé et beaucoup chiné!
    Maintenant je suis arrivée à un âge où je dois beaucoup épurer!
    Merci encore pour tout et bon anniversaire!
    Christiane.

    RépondreSupprimer
  17. bon anniversaire à ton blog. lectrice récente de tous tes articles, j'apprécie tout car tu sais rendre tous les articles intéressants, tu sais partager et faire de jolies photos. alors je te souhaite autant d'année à venir, et même plus encore.
    bon week-end.

    RépondreSupprimer
  18. Manoudanslaforet7/9/24 22:08

    Joyeux blog anniversaire ! J’aime tes critiques littéraires qui souvent allongent ma liste à lire!

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations pour ton blog et cette longévité ! moi je ne suis pas une lectrice de longue date mais j'apprécie son contenu et tes articles sur l'Anjou forcément. Quand tu te promènes sur mon blog tu sais que j'aime cuisiner et bricoler.
    Continue tes beaux partages encore longtemps ;
    bon week-end ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  20. Bel anniblog ! C'est beau de continuer alors que tant d'entre nous ont arrêté... Bisous tout plein d'une ardéchoise à une autre...

    RépondreSupprimer
  21. Bon anniversaire à ton blog et surtout encore longue vie - J'apprécie toujours tes articles - ces nous surtout qui devons te remercier pour toutes les belles choses que tu nous montres. Tu sais que moi je suis fan de petites croix, j'adore broder - continue à nous faire rêver - Bisous et tout le meilleur - bon dimanche

    RépondreSupprimer
  22. Vaste programme que cet Anniblog, je ne sais de puis combien de temps je suis inscrite sur ton petit univers, j'ai vu tes tricots, et moi qui aime tricoter, je me suis inscrite chez toi, je t'ai vu partir en retraite, etc, enfin de compte la Drome, l'Ardèche ce n'est pas si loin de la Saône et Loire
    Surtout ne change rien, j'ai bien venir papoter chez toi, je te souhaite un bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  23. Joyeux anniversaire de blog, 10 ans ce n'est pas rien !! Bravo pour la longévité et je te souhaite encore pleins de belles publications, et de belles rencontres. J'aime particulièrement tes articles sur le tricot, crochet et même couture ! Des bisous, et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  24. Joyeux anniblog Babeth!!!! C'est souvent quand on pense que les choses ne dureront pas qu'elles durent justement. Dix ans de fidélité avec beaucoup d'amatrices de ton blog de qualité.
    C'est toujours un tel plaisir de lire tes billets. Tu as partagé des évènements de ta vie, c'est ce qui rend encore plus riche ton blog. Et le dernier en date avec l'arrivée de Gaspard ! Un sacré bonheur!
    Merci pour ta générosité, ton humour et surtout ton partage. Tu es une sacrée belle personne et ton amitié n'a pas de prix! Même si tu n'es pas à l'abri de déceptions quand tu t'investi dans une relation, resteront toujours autour de toi les personnes sincères et inintéressées.
    Evidemment je participe au tirage au sort avec grand plaisir.
    Encore merci pour ton blog et un grand joyeux anniversaire !!!
    Bon dimanche et gros gros bisous!

    RépondreSupprimer
  25. Framboise8/9/24 14:04

    Bon anniversaire à ton blog ! 10 ans, c'est super beau !
    C'est toujours si agréable de découvrir qu'un nouvel article a été mis en ligne, et de le lire avec plaisir, quel qu'en soit le sujet. Merci à toi pour tout ça, c'est beaucoup de travail.
    Je participe avec plaisir au tirage au sort pour la broderie.
    Bonne continuation à ton blog et bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  26. Bon anniblog ma Babeth, je suis curieuse passionnée et tout m'intéresse, je trouve qu'on a beaucoup de points communs, c'est pourquoi c'est toujours un plaisir de venir chez toi . Et puis un autre point commun, l'amour des chats . Il y a de forts liens d' amitiés parfois à travers les blogs, comme avec toi et c'est un bonheur, alors merci à toi pour tout ça . Gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Tu es trop mignonne... c'est ton anniversaire et tu veux nous faire des cadeaux ?? mais non, voyons, le plus beau cadeau, pour nous, c'est que tu continues à nous enchanter avec tes articles de blog, si divers, si intéressants...
    Comme toi, je m'intéresse à beaucoup de choses, ce serait trop compliqué de choisir, je me contenterais donc de te remercier pour tout ce que tu partages avec nous.
    Belle fin de dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir Babeth ,,,
    JOYEUX ANNIBLOG ,,,
    J'aime lire ,,, broder ,,, crocheter ,,, bricoler ,,, les minous ,,,
    mais cela tu le sais déjà ,,, LOL ,,,
    à bientôt de voir tes jolies réalisations et photos de tes minous ,,,
    Douce soirée,,, bisous bisous ,,,
    la mure brode

    RépondreSupprimer
  29. Bon bloganniversaire ! 10 ans, ce n'est pas rien ! des échanges, des rencontres, des amitiés, c'est chouette ! quant aux catégories, moi j'aime tout ! ;-) passe une bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  30. Joyeux blog anniversaire !!! Merci pour ce jeu! Moi, j’aime particulièrement lire tes lectures car nous avons beaucoup de goûts communs, et puis bien sûr le tricot et la broderie. Quel que soit le sujet, c’est toujours un plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Babeth et un bon anniversaire de blog ! 10 ans, c'est déjà une bonne petite route de faite , alors bravo de persévérer et cela nous fait plaisir !
    Personnellement, je lis tout et j'aime particulièrement, tu t'en douteras, d'avoir des nouvelles de tes minous et de les voir sur ton blog. Sinon, tous les autres sujets me plaisent aussi. Bien entendu, la lecture devient chez moi plus importante depuis quelques mois.
    Au plaisir de te lire encore ici Babeth, bises de ma Lorraine un peu grise en ce moment : ]
    Annie

    RépondreSupprimer
  32. Heureux anniversaire à ton blog Babeth ! J'aime tout, tout ce dont tu nous parles.
    Je te souhaite une agréable semaine et je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  33. coucou Babeth,
    J'ai découvert ton blog il y a environ 3 ans, et depuis je passe régulièrement te lire.
    Je suis curieuse de tout, tricot, lecture, broderie, voyages , découverte de notre beau pays.
    tenir un blog demande un investissement certain et je te remercie de nous faire partager tes coups de coeur, tes réalisations, tes passions.
    Bonne continuation, j'aurai toujours grand plaisir à te lire
    Amitiés
    Mauricette

    RépondreSupprimer
  34. Merci d'être passée sur mon blog. Je vous découvre avec plaisir . Bon anniversaire de blog. Amitiés

    RépondreSupprimer
  35. Bon anniversaire à ton blog ! 10 ans ce n'est pas rien !!!
    Voilà une question bien difficile surtout à cette heure où j'ouvre difficilement un oeil. Te dire ce que je préfère m'est impossible car j'aime tout même si je ne pratique pas tout intensivement. Mais je lis toujours tes articles du début à la fin avec le même plaisir. Ce que je pratique le moins dans ta liste, c'est le tricot pour lequel, je n'avance pas vite. Si je devais retenir en plus quelque chose de particulier du blog, c'est la bonne humeur qui y règne et puis .... quand tu nous parles .... tadam du tondeur fou :-)?

    Belle journée.
    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  36. BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG
    et moi j'aime tout lire quand je viens te voir
    surtout les loulous, tu connais mon amour pour les animaux
    continue encore longtemps gros bizou

    RépondreSupprimer
  37. Bon anniversaire! Comme le temps passe vite!
    Moi j'aime tout lire, c'est ce qui fait en partie le charme de ton blog, ces différents sujets que tu nous amène. Je suis un peu moins tricot et un peu plus lectrice que tu pourrais le penser car de mes lectures je ne parle pas sur mon blog mais j'engloutis au minimum 4 livres par mois...
    Allez, c'est reparti pour dix ans de plus?
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  38. Coucou, bon anniversaire à ton blog. Du coup j'ai calculé pour le mien, cela a fait 16 ans en juin. Un grand ado ! Oui le temps passe très vite.
    J'aime tes livres très différents de mes choix, ta passion pour tes animaux ( mais je n'en veux plus...), tes merveilles au tricot qui nous donnent tant de complexes !
    Bon WE Babeth à toi et aux tiens.

    RépondreSupprimer
  39. Bon anniversaire à ton blog. Tout comme toi, quand j'ai commencé le mien je me demandais bien ce que j'allais y mettre et voilà que ca fera 18 ans le mois prochain. Bon j'avoue que les articles sont un peu moins fréquents mais il se maintient. On se donne rendez vous dans 10 ans Lol
    Bon dimanche
    Bises
    Mamynette

    RépondreSupprimer