05 septembre 2023

Disparu !

 Bonjour,

Je ne sais plus où chercher ! Rafale, ma petite chatoune a disparu depuis samedi matin ! 


Évidemment, j’imagine le pire, mais j'espère toujours.

En principe, tous les matins, à notre lever elle est devant la porte d’entrée. Elle dort dehors tout l'été, elle ne veut pas rentrer le soir. 

Je continue mes recherches ....


Je suis trop triste

32 commentaires:

  1. Trop triste comme nouvelle.. il faut garder espoir... mais c 'est pour cela que je ne désire plus "de bêtes "... trop de douleur.
    Je t'embrasse Babeth et j'espère que tu vas bientôt nous donner de bonnes nouvelles.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Babeth, je n'ai pas reçu la notification, je regarde les blogs ce matin et voilà une bien triste nouvelle.
    J'espère que Rafale va rentrée très vite, il fait tellement chaud elle s'est peut être mis au frais.
    Les voisins ne l'ont pas vu ? ne désespère pas elle va revenir.
    Je suis de tout cœur avec toi, on s'inquiète toujours pour nos boules de poil, j'imagine ta tristesse.
    Belle journée et bon courage
    Gros bisous, Lili

    RépondreSupprimer
  3. Oh ma pauvre j'imagine le stress de ne pas savoir où elle est.. mais je croise les doigts pour qu'elle revienne très vite.. peut-être est-elle enfermée dans un garage? chez la voisine??
    je pense très fort à toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais , Babeth , que je pense fort à toi .
    Elle est enfermée , peut - être qq part dans ton quartier , garde l'espoir surtout ...Souris H

    RépondreSupprimer
  5. Oh non, je comprends ton angoisse. As-tu mis sur les sites comme Pet Alert, etc... Peut être elle est enfermée quelque part. Je croise les doigts pour que tu la retrouve vite. Bon courage à toi. Bises
    Mamynette

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends ton souci et ta peine ! J'espère que tu vas vite retrouver Rafale, bon courage, bises

    RépondreSupprimer
  7. Nous sommes toujours inquiets avec nos chats qui ne rentre pas... Je ne peux que comprendre ton inquiétude et ta tristesse... Je réagis comme toi lorsqu'un de nos 4 chats manque à l'appel...
    Bon courage...

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la, est-elle pucée ? l'as-tu signalé sur Pet-Alert ?
    J'imagine le stress. Continuez à chercher, avec cette chaleur elle s'est peut-être blottie quelque part au frais. Je croise les doigts pour que vous la retrouviez. Bisous bisoussssssss / Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Brigitte Goessens6/9/23 19:19

    Oh Babeth je comprends que tu sois inquiète surtout si Rafale n'a pas l'habitude de fuguer. Peut-être s'est elle laissé enfermer quelque part mais j'imagine que tu as fait le tour du voisinage. J'espère qu'elle va vite revenir à la maison.
    Je pense bien à toi on se fait tellement de soucis pour nos petits animaux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh je comprends ta peine Babeth ! J'espère qu'elle va revenir. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  11. oh , j'espère qu'elle va revenir , bisou

    RépondreSupprimer
  12. Je suis bien peinée aussi de lire cette triste nouvelle.
    J'espère qu'elle a juste suivi un matou et qu'elle reviendra vite.
    Courage, je suis de tout coeur avec toi.
    Gros bisou

    RépondreSupprimer
  13. Je croise les doigts pour qu'elle revienne vite 🧡
    Mounette

    RépondreSupprimer
  14. Oh, garde espoir Babeth !!!
    Lulu,, le chat errant du quartier à disparu 12 jours, il est ensuite revenu.
    Et notre rouquin disparaît parfois aussi, je me fais un sang d'encre à chaque fois mais il revient.
    C'est du souci parfois les minets mis je 🤞pour qu'il vous revienne.
    De grosses bises,
    Annie

    RépondreSupprimer
  15. Je comprends ton désarroi. As-tu essayé Pet Alert, le Facebook de Cruas ? Quand un chat est perdu, il est conseillé de mettre sa caisse et un vêtement t'appartenant dehors, il sent l'odeur de très loin. Je croise les doigts !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Oh comme je te comprends Babeth, je serais dans le même état que toi ! Comme les autres je pense qu'il faut que tu le signales sur Pet Alert. Mais je pense également qu'elle a dû se laisser enfermer quelque part. J'espère que tu vas vite la retrouver, tiens-nous au courant.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  17. Je comprend ton désarroi,je serais dans le même état si un des chiens manquait à l'appel.Il faut continuer à faire le tour des voisins et des cabanon de jardins c'est là Après trois jours que notre voisin avait récupéré le sien. Je croise les doigts
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  18. Oh! Non! On ne veut pas penser au pire évidemment ! Garde espoir, je souhaite que tu la retrouve le plus rapidement possible et en bonne santé. Je t’envoie plein de pensées de soutien en attendant que tu nous annonce la bonne nouvelle de son retour. Grosses bises
    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  19. Je suis de tout cœur avec toi, tu l'imagines bien... je croise les doigts pour qu'elle revienne, ou qu'elle soit retrouvée très vite, si elle est tatouée (mon Isis est tatouée, vu son âge, l'obligation de puçage n'existait pas encore), que bientôt, très bientôt, on te téléphone pour te dire de venir la chercher...
    Je pense très fort à toi, je te serre bien fort dans mes petits bras virtuels, courage et douces pensées.

    RépondreSupprimer
  20. j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles, le pire c'est de ne pas savoir
    courage

    RépondreSupprimer
  21. Comme je comprends ton angoisse, on garde espoir
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  22. oh !!! non - je suis triste pour vous
    j'espère que vous allez vite la retrouver ou qu'elle revienne à la maison
    tiens nous au courant
    pleins de courage à vous

    RépondreSupprimer
  23. oh zut zut zut des nouvelles depuis ?
    Essaie d'en parler autour de toi, une fois un de nos chaud a disparu une diziane de jour, il s'était en fait retrouvé enfermé dans le faux plafond du voisin qui avait fait des travaux à cause de fuite dans sa toiture

    RépondreSupprimer
  24. Je lis ton article un peu en retard, j'espère que vous allez vite retrouver Chatoune. Elle est tellement belle ! Je croise les doigts et j'espère que tu nous donneras bientôt de bonnes nouvelles. Bises et bon courage

    RépondreSupprimer
  25. Mince ! elle s'est peut-être fait enfermer dans un garage chez un voisin en cherchant la fraîcheur ? J'espère de tout coeur qu'elle va vite revenir. Bise - Chaînette

    RépondreSupprimer
  26. Tu as certainement fait ttes ces démarches mon amie :
    Mairie , SPA, véto ,cachette ds placard , tiroirs ... fourrière municipale , fichier national des félins , et l'appeler régulièrement en soirée ds ton quartier ...
    J'essaye de t'aider à mon petit niveau , Babeth .
    Bises d'H .

    RépondreSupprimer
  27. Cc
    As tu retrouvé Rafale ?
    Peut-être chez les voisins où il y a tellement de chats ?
    Bisous Estelle

    RépondreSupprimer
  28. As tu retrouvé Rafale?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Oh que c'est une triste nouvelle ; j'espère qu'aujourd'hui vous avez retrouvé ce petit amour de chatounette ! Les mauvaises rencontres se font aussi chez les animaux : un renard, un chien errant ou une virée plus lointaine ! Bon courage. Bisous. =mireille=

    RépondreSupprimer
  30. C'est une bien triste nouvelle!
    J'espère que Rafale est rentrée depuis.
    peut être s'est elle fait enfermer par inadvertance dans une cabane de jardin ou un garage... Cela est arrivé à deux de nos chats.
    Pour avoir vécu plusieurs fois cette situations, je compatis de tout coeur.
    Douces pensées

    RépondreSupprimer
  31. J'espère, en commentant tard, que depuis tu as eu des nouvelles de Rafale. Le pire c'est de ne pas savoir.

    Belle journée.
    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer