12 mars 2023

Je suis rentrée


Bonjour tout le monde,


Rentrés depuis hier soir après un vol annulé suite aux grèves, je prends le temps de revenir « sur terre » et plus prosaïquement pour défaire les valises, laver, ranger… 

La rive gauche du Nil

Je ne vous oublie pas.


À très bientôt 


10 commentaires:

  1. Trop contente de te retrouver.
    Bon courage pour tout ce que tu as à faire.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour et bon courage pour les valises, le linge....
    Bisous et belle soirée
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'inquiète pas, on attendra. Bons rangements.
    Bisius

    RépondreSupprimer
  4. Toujours moins drôle les retours 😉
    Je serai là t'inquiète 😀
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Babeth,
    Ravie de te retrouver. Bon courage pour tout remettre en place en rentrant à la maison.
    Bonne soirée.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  6. Brigitte Goessens13/3/23 07:49

    Bon retour Babeth...j'imagine que tu as encore un peu la tête là bas après ce beau voyage. Hâte que tu nous racontes ce superbe périple
    Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  7. Bon retour chez toi.. Prends le temps de te poser!! on ne t'oublie pas non plus!!
    c'est dur de revenir sur la blogosphère!!
    gros bisous belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. bon retour
    alors c'était bien ? Hâte d'en savoir plus sur ton beau voyage

    RépondreSupprimer
  9. redesceend tranquillement, je serai la.....

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    J'ai adoré le petit mot sur les Manon de Leonidas.
    Quel chouette voyage, il y a plein de choses à lire on dirait, merci pour ces partages :)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer