14 mars 2021

Un peu de tout # 8

      Bonjour tout le monde,

Annie et Martine ont reçu leur lot suite à mon petit concours, je peux donc vous montrer ce que je leur ai envoyé.

Pour Annie qui avait précisé broderie et lecture,

(un savon l'Occitane, une crème pour les mains l'Occitane, un kit broderie "un chat dans l'aiguille", un livre "Le récital des anges" de Tracy Chevalier et une barre de nougat)

Pour Martine qui avait précisé tricot et autre

(un savon l'Occitane, une crème pour les mains l'Occitane, 8 pelotes de coton de Bouton d'or, 10 coupons de feutrine et une barre de nougat).

Toutes les deux étaient contentes et m'ont chaleureusement remercié.

Quant au lot de Brigitte, je ne peux vous le dévoiler encore, le colis a bien été expédié mais comme elle est en vacances, il faut lui laisser le temps de rentrer et de le découvrir.

§§§§§§§§§§

Mon tricot avance, je maîtrise les deux aiguilles à torsades, en revanche il ne faut pas que je sois distraite car je fais vite une erreur et croyez-moi ça m’est arrivé 😂

§§§§§§§§§§

Je suis toujours à la recherche des prémices du printemps dans le jardin, cette fois-ci c'est le cerisier qui commence à bourgeonner. Ces branches sont recouvertes de bourgeons. Aurais-je autant de fruits que de bourgeons ? Ça c'est une autre histoire...

Et dans la  maison c'est une orchidée qui m'offre ses belles fleurs  

Regardez comme Hatchi est sage !

                                                          

Je vous quitte pour aujourd'hui, en vous souhaitant une belle fin de week-end. 

Prenez soin de vous. A très bientôt ❤️❤️❤️

45 commentaires:

  1. Les filles ont été gâtées, j’ai hâte de voir le dernier lot hihi.
    Ton orchidée est super jolie, on dirait presque une fausse sur les photos 😍
    Et mon Gros Bébé est trop chou mais je ne suis pas très objective ☺️
    Gros bisoudoux
    Mounette

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en admiration devant ton tricot à plusieurs torsades. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. ton tricot est vraiment super beau dis donc
    de jolies fleurs aussi
    caresses à Hatchie, on a trop envie de lui faire des papouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle . C’est une vraie peluche Hatchi

      Supprimer
  4. Wouaouh, c'est super tout ce que tu as envoyé aux gagnantes.
    Ton pull en cours est une merveille.
    Bonne continuation.
    Tes orchidées sont fabuleuses.
    Et Hatchi toujours aussi beau.
    Bonne fin de week end à toi aussi.
    Et demain, boulot à nouveau 🙁. Mais bon, faut pas que je me plaigne, par rapport à ceux qui sont au chômage partiel depuis des mois.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai essayé de leur faire plaisir ! Apparemment elles l’étaient.
      Pour le pull, si tu savais le nombre de fois que je détricote ! Je ne fais pas attention ! Tant pis pour moi.
      Fais bien attention à toi. Gros bisous

      Supprimer
    2. Holalala.. bon courage pour le pull.

      Supprimer
  5. Tu as gâté les gagnantes, c'est super sympa de ta part, je comprends leur bonheur. Ces échanges sont importants, ils prouvent bien qu'il y a plein de belles personnes et que l'amitié, même si elle reste virtuelle, peut-être sincère et porteuse de plein de bonnes ondes.
    Le pull est déjà splendide, bravo !
    Belle fin de journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle générosité et quelle dextérité aux aiguilles.
    "Le Récital des Anges", je suis en plein dedans...
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 😀
      J’ai tellement aimé ce livre ......
      Belle soirée

      Supprimer
  7. ohhh tout ça que c'est beau
    suis admirative devant ton pull jamais fait des torsades avec 2 aiguilles à torsades ça doit demander de l'attention
    bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui il faut de l’attention mais ce n’est pas insurmontable.
      Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  8. oui, le colis était bien rempli de belles choses, je suis ravie
    quand au pull bravo pour toutes ces torsades, il va être magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine, tout le plaisir a été pour moi.
      Bonne soirée

      Supprimer
  9. Superbes ces lots! Tu les as bien gâtées! Et le pull va vraiment être très joli! Bon tricot!

    RépondreSupprimer
  10. Elles ont été vraiment bien gâtées copinettes, que de beaux lots
    Ce nouveau tricot avance encore bien vite malgré les nombreuses torsades Bravo il est magnifique
    BisouxDoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai essayé de leur faire plaisir !
      Le devant du pull est presque terminé, ce sera plus simple pour les manches, elles sont tricotées au point de riz.
      Belle journée. Bises

      Supprimer
  11. magnifique le pull !
    les cadeaux offerts aussi, tu es généreuse ;)
    mes orchidées refleurissent aussi...
    trop beau Hatchi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je guette toujours les boutons de mes orchidées, c'est une très belle fleur.
      Merci pour le pull.
      Bonne journée

      Supprimer
  12. Comme Martine, j'ai été ravie déjà d'avoir d'abord été tirée au sort et ensuite de recevoir un si beau colis...merci encore Babeth. Par contre je suis désolée d'avoir oublié de dire sur mon blog qu'il y avait deux autres gagnantes...: /
    Le pull avance bien et oui une erreur est vite arrivée par manque d'attention parfois on croit qu'on a bien enregistré le point et puis...toc, une erreur !)et comme disait ma chère maman, faire et défaire c'est travailler ! oui mais une perte de temps que je lui répondais.
    Ton orchidée est bien jolie, la mienne ne m'a pas fait de fleurs depuis un moment et pourtant ce n'est pas faute de la dorloter.
    Les bourgeons commencent à fleurir ici aussi, le cognassier et un peu un forsythia commencent à s'y mettre.
    Hatchi est craquant vraiment.
    Je vous souhaite une agréable soirée, bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  13. tout d'abord, Calins à Hatchi - trop trop mignon
    tu as envoyé de très beaux cadeaux - tout est superbe
    et ton pull, que dire, c'est superbe, j'adore - bravo
    douce semaine à venir biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le pull, le devant est presque terminé !
      je transmettrai les calins à Hatchi qui est le chien de Manon, ma fille.
      Bises

      Supprimer
  14. De bien jolies et généreuses attentions pour les heureuses gagnantes ! Bravo et bonne continuation pour ce superbe pull torsadé !
    Caresses à Hatchi, le joli minois
    Cdlt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayer de leur faire plaisir et je pense que j'ai réussi. J'en suis très heureuse !
      Le devant est presque terminé, il me demande encore un peu plus d'attention que le dos.
      Bonne journée.

      Supprimer
  15. Tu as bien gâté les gagnantes ! Et toutes mes félicitations pour ton tricot !
    Tout comme toi, je surveille notre jardin, la nature autour de nous.
    Je te souhaite une agréable semaine et je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  16. Les gagnantes ont été très gâtées ! Ce pull à torsades sera tout simplement magnifique, quel travail !! Et toujours ravie de voir la nature se réveiller à l'approche du printemps. Hatchie est adorable ! Je te souhaite une belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé de leur faire plaisir !Le printemps arrive sur la pointe des pieds..
      Belle journée. Bises

      Supprimer
  17. Que tu es généreuse.. tes gagnantes ont été gâtées.. tu as su choisir de quoi leur faire plaisir.. je "louche" sur ces pelotes Bouton d'or!! ma fille en avait trouvé dans le grenier de son périscolaire et je lui avais tricoté un châle avec je ne connaissais pas cette qualité de laine et j'en avais été très contente!
    Oh la la quelle patience avec ce tricot!! je sais que cela demande de l'attention alors si tu dois défaire c'est pas rigolo quand on se trompe de sens et ça se voit tu ne peux pas "rafistoler"!!
    alors patience et bonne suite en tous les cas il rend super bien!!
    J’aime ce moment où les arbres fruitiers bourgeonnent chacun son rythme par contre je crains toujours les gelées matinales ( très fréquentes jusque fin avril chez nous) des fois en une nuit toute une récolte est menacée .. il y a des années où notre cerisier a été généreux et des fois rien.. si ce n'est des vers dans chaque fruit!!
    Hatchi m'a l'air d'être aussi beau que sage!!
    gros bisous et très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  18. Waouh, je t'admire pour la réalisation du pull. Les gagnantes sont bien gâtées : produits l'Occitane, agréables à utiliser, broderie ou laine ainsi que gourmandises. J'aime les orchidées, j'en ai eu lorsque j'étais dans le Calvados mais je ne sais pas si elles se plairaient dans mon logement actuel qui peut-être assez lumineux quand le temps est au beau mais également sombre quand les nuages se teintent de gris. Bon lundi et encore bravo pour ton tricot. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ne pas essayer d'en prendre une d'orchidée ?
      Merci pour le pull, j'ai presque fini le devant qui est un peu plus compliqué que le dos.
      Bon mercredi. Bises

      Supprimer
  19. Très sympa les cadeaux envoyés , bravo pour le tricot j'adore ces belles torsades .
    Je cherche aussi le printemps dans mon jardin mais il tarde à venir trop froid et trop mouillé !
    Le p'tit coucou de Hatchi j'adore
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'avons pas le même climat , mais le printemps finira bien par arriver !
      Gros bisous

      Supprimer
  20. Le pull est presque fini, un beau challenge compte tenu du point réalisé, bravo. Ton cerisier est bien prometteur ...Le notre nous donnait de jolies fleurs mais très peu de cerises.
    L'orchidée est bien jolie aussi, j'adore ces fleurs, en ce moment les miennes sont toutes fleuries.
    Belle semaine à toi
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  21. Babeth tu es adorable nous avons toutes les trois été superbement gâtée....perso je suis trop trop heureuse de tes choix, j'adore et je vais de suite entreprendre la broderie Jardin Privé qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment, je la yeutais sur les blog des copines qui l'ont brodée....encore un grand merci pour tous ces beaux cadeaux, tout me plait tu as vraiment bien choisi...
    ton cerisier est plus en avance que le nôtre qui a aussi pas mal de bourgeons...pourvu qu'il ne gèle pas tardivement ici...
    le pull est de toute beauté quel ouvrage sympa à tricoter...
    mes orchidées sont aussi toutes en train de refleurir, j'adore ces fleurs
    Hatchi toujours aussi craquant
    je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. De très jolis lots !
    Et pour les erreurs dans les torsades, nous sommes toutes pareilles et celle qui dit qu'elle ne se trompe jamais est une menteuse na ! lol
    Comme toi je commence à faire le tour des bourgeons. Mon petit cerisier n'a rien donné l'année dernière (il était juste planté de l'hiver) mais j'y crois pour cette année :)
    Et une de mes orchidées est en bourgeon, j'attend l'explosion de couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là si tu savais le nombre de fois où je suis obligée de défaire car une torsade penche du mauvais côté ! je n'ai qu'à être plus attentive.
      Le mien de cerisier est couvert de bourgeons, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de grosses gelées.
      Belle journée

      Supprimer
  23. Annie et Martine ont été très gâtées ... et je sais que Brigitte l'a également été ! 😉
    Bravo, le pull avance bien même si tu as dû défaire.
    Je te souhaite que ton cerisier soit couvert de fruits, et ton orchidée est superbe, quant à Hatchi il est toujours aussi mignon !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  24. Ton orchidée est magnifique et ton chien adorable. Ton cerisier est plus avancé que le mien (j'ai un bébé cerisier qui n'a pas encore donné de fruits) et j'espère que le tien sera généreux.
    Tu as drôlement avancé sur ton pull dis-donc ! Bravo.
    Et tu as bien gâté tes gagnantes ! Je comprends qu'elles aient été ravies.
    Bonne soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chien est celui de ma fille. Pour l'instant elle n'a pas d'enfant alors c'est son bébé !
      Ce cerisier est très vieux, il était déjà sur le terrain quand nous l'avons acheté, il va falloir d'ailleurs que nous songions à en planter un autre.
      Bonne journée. Bisous

      Supprimer
  25. Tout est très joli et le toutou est vraiment adorable

    RépondreSupprimer
  26. Eh bien tu as gâté tes gagnantes, superbes ces petits cadeaux.
    Très belle avancée du pull, les torsades sont magnifiques, courage pour la suite.
    Oui en effet des bourgeons prometteurs, chez moi c'est un peu moins avancé.
    Ton orchidée superbement fleurie et Hatchi adorable, trop mimi son petit bout de langue.
    Belle semaine Babeth, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  27. Super! tu es très généreuse. J'ai aussi vu ton lot chez Brigitte, elle est enchantée.
    Le pull sera magnifique, j'admire ta dextérité.
    Ici, le printemps tarde encore un peu, mais c'est mieux pour les bourgeons qui vont subir encore des gelées le week-end prochain. Trop mimi ton petit hatchi!
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  28. Quel travail de torsades ! J'en reste sans voix dis donc !
    Tu as été très généreuse avec les heureuses gagnantes !

    RépondreSupprimer