23 janvier 2021

Broderie "Madame renard attend Noël"

 Nous continuons nos balades hebdomadaires et parfois nous nous sentons un peu épiés, surveillés ...😼

                                                 

Toujours notre petit périple autour du lac où madame la cane tente de s’échapper des assiduités de monsieur le canard (que je n'ai pu photographier) 

J'ai failli oublier de vous montrer ma broderie "Madame renard attend Noël" alors que cet article lui est dédiée !!!! Ce n'est pas souvent, mais à cette occasion je suis contente de moi ! Avec ce kit, j'ai appris à broder différents points, le travail minutieux et un peu la patience aussi. 

Madame renard va attendre Noël chez Manon à qui je vais l'envoyer, elle qui aime particulièrement les renards.

Lundi 25, vous pourrez aller admirer les collections de Cathy qui ont pour thème « les escaliers ». J'ai envoyé deux photos du village médiéval de Saint Montan en Ardèche. Village qui renaît grâce à une association et des bénévoles qui reconstruisent le village pierre par pierre. Si vous souhaitez voir plus de photos, je vous invite à voir l'article que j'ai publié en août 2020 ICI.


Avant de vous laisser pour aujourd'hui, je veux vous dire Merci à vous toutes, qui êtes de plus en plus nombreuses à venir me rendre visite en laissant un commentaire ou pas. Sachez que chacun de vos messages est apprécié et lu avec plaisir.

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à très bientôt ❤️❤️❤️

Hatchi


32 commentaires:

  1. Ta broderie est magnifique!!! Très bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Le renard est une figure animale que nous aimons aussi. Un animal à défendre absolument d'ailleurs.
    J'ai bien vu trois chats sur la voiture ?! :)
    Je vous souhaite un bon week-end
    Bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  3. Oups, j'ai oublié de te dire que ta broderie était très jolie.
    À.

    RépondreSupprimer
  4. la broderie est superbe !
    jolies photos aussi
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. C'est super de faire des balades.
    Ta broderie Renard est jolie tout plein.
    Tes photos d'escaliers sont Top.
    Hatchi est vraiment super beau.
    Très bon week end à toi aussi Babeth.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On essaie de marcher tous les jours, sauf aujourd’hui où comme je te l’ai dit pas sms je suis très fatiguée.
      J’ai beaucoup aimé broder cette petite toile, je pense que je vais en refaire d’autres.
      Bon dimanche. Gros bisous

      Supprimer
    2. Bah miiiince, je ne l'ai pas reçu ton sms.
      J'espère que la fatigue va te quitter.
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Ah oui effectivement vous avez des admirateurs lors de vos balades bucoliques dans votre joli coin...
    tes photos d'escaliers sont magnifiques, voilà le genre de village que j'aime, je note sur mon petit carnet cet endroit...à visiter...
    j'adore ta broderie elle est magnifique, j'imagine que Manon va adorer ce sera une jolie déco pour le prochain Noel
    quant à Hatchi toujours aussi beau...et puis c'est toujours un plaisir de te rendre visite sur ton blog
    je te souhaite un beau week end...

    RépondreSupprimer
  7. Hihi vous êtes en effet épiés de tous les côtés !
    La broderie est beaucoup trop mignonne, je suis trop trop contente qu’elle soit pour moi hihihi. J’adore ! Si elle attend Noël ne peux peut-être l’installer dès maintenant non ? 😂
    J’adore aussi les villages en pierres !
    Et félicitations pour toutes ces visites amplement méritées :)
    Gros bisoudoux
    Mounette

    RépondreSupprimer
  8. Hatchi est toujours aussi beau tu l'auras compris j'adore les chiens par contre tes espions à 4 pattes 🐾 pas trop derrière l'écran ça va
    Patience madame 🦊 tu es très belle et Noël n'est plus si loin juste 11 mois ! Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou !
      Hatchi est adorable, un peu foufou sûrement à cause de son jeune âge ! A la maison nous aimons beaucoup les chats mais aussi les chiens, les poules, les chevaux, les oiseaux.......la liste est trop longue, j’arrête.
      Bon dimanche à toi. Grosses bises

      Supprimer
  9. Génial ta broderie bravo
    Bien ri avec la photo des chats ton chien est magnifique
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Belle broderie et beau cadeau pour Manon, tu as fermé avec un carton et du tissu
    Il est coquin ce Hachi
    Se sont tes chats ? tu sais que j'aime
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j’ai fermé comme la créatrice le préconisait. J’ai froncé et arrêté le fil.
      Non ce sont des chats que nous avons croisés, ils n’étaient pas sauvages .
      Bisous

      Supprimer
  11. Un beau billet ! Merci Babeth pour ce partage ! Saint Montan en Ardèche, je connais. J'y suis passé pour aller voir ma fille, mon gendre et mes petites filles qui y étaient en vacances il y a déjà quelques années.
    Je te souhaite une douce soirée, un très bon dimanche et je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  12. Ta photo avec les chats m'a fait rire, merci beaucoup ! Bravo pour la jolie broderie !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ils m’ont fait rire quand nous sommes passés devant eux. Ils n’ont même pas bougé.
      Bon dimanche

      Supprimer
  13. Très jolie broderie, bravo

    RépondreSupprimer
  14. ta broderie est vraiment jolie ! Bravo ! J'aime beaucoup aussi les villages anciens, les vieilles pierres. C'est un plaisir de te lire. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  15. En effet, si vous vouliez vous balader incognito ... c'est raté ! 😉
    Ta broderie est magnifique, franchement chapeau Babeth, j'adore.
    Et merci pour tes jolies participations à mes collections, je n'ai que de bons souvenirs à Saint Montan.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  16. Oui en effet vous êtes surveillés de tout les côté et jolies tes photos pour Cathy!! J'aime beaucoup ta broderie, elle est magnifique......Caresses à ton beau toutou.
    Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  17. il est beau ce renard, la copine va être ravie
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  18. je passe, regarde et oublie de mettre un mot !
    à qui sont ces chats sur la voiture ?
    jolie balade au bord de l'eau
    joli ton renard, en broderie dite traditionnelle, bravo !
    merci pour ces photos de vieilles pierres ! on ne connaît pas ce village !
    bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  19. Ah oui en effet, mais la pauvre voiture, au secours !
    Magnifique ta broderie, je suis fan, quel talent ! J'ai une grande tendresse pour les renards.
    Très belle participation pour les Escaliers de Cathy, on ne se lasse pas des vieilles pierres.
    Hâte de voir le billet demain chez Cathy. Belle soirée, bisous Bateth. Merci de ta visite chez moi.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  20. Les matous ont bien apprécié leur emplacement on dirait.

    RépondreSupprimer
  21. En effet tous ces chats vous regardent d'une drôle de façon ..moi ils me font peur!! Ah ces canards qui embêtent les cannes!!
    Toujours sympa tes balades!! J'admire ta broderie de cette renarde!! quelles jolies couleurs et tous ces points Je ne suis pas du tout à l'aise avec la broderie traditionnelle j'ia besoin d'un "cadre" et compter les fils les points!! Je te félicite et ta broderie va faire une heureuse!!
    Tes photos de ces escaliers sont superbes!!! je ne connais pas ce village mais bravo pour cette association quel boulot!! c'est génial!!
    Je te souhaite une belle fin de dimanche et une bonne semaine à venir.. On attend la neige ce soir.. je redoute les routes glissantes..
    à bientôt j’aime vraiment passer sur ton blog je suis contente de m'être inscrite à ta news letter comme ça je ne rate rien!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  22. C'est touchant de savoir que ce village de Saint-Montan renaît de ses vieilles pierres, j'y suis allée deux ou trois fois, dans les années 70 et c'était déjà un réel plaisir de découvrir ces ruelles, maisons, mêmes abandonnées, mais qui ont tant de charme.
    Ta broderie est très, très réussie, j'aime beaucoup toutes ces couleurs assorties qui la font vivre, bravo !
    Belle soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, ta broderie Renard est superbe Babeth je te félicite. Manon sera ravie! Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à t'inscrire sur mon blog soit c'est super gentil de venir de temps en temps, gros bisous et gros bisous de mes agneaux... Syssy

    RépondreSupprimer
  24. J'adooooooooooooore Madame renard...
    Bravo, il est absolument superbe !
    Au plaisir
    FLO

    RépondreSupprimer
  25. Je n'avais pas vu ce magnifique renard terminé! J'adore. C'est dans mes projets d'apprendre de nouveaux points mais je n'ai pas ton endurance, tu n'arrêtes pas, à peine commencé déjà terminé.
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer