01 janvier 2021

Bonne année

Je vous souhaite de tout cœur une belle année
photo du Net

Je ne suis pas mécontente que 2020 soit terminée, puisse 2021 être une meilleure année.

J'ai commencé hier, une nouvelle broderie au point de croix.

Pour ma première broderie (sapin de Noël) j'avais choisi une toile Aïda et pour celle-ci mon choix s'est porté sur du lin. 

C'est un peu plus compliqué pour les yeux (avec un début de cataracte, pas facile) mais l'ouvrage est tellement plus raffiné ! J'ai 11 mois pour terminer, alors je prendrai le temps qu'il faudra.

Prenez soin de vous. A très bientôt
❤️❤️❤️


23 commentaires:

  1. Bonne année 2021 Babeth avec les meilleures choses que l'on puisse se souhaiter... Surtout cette santé si précieuse.
    Bonne broderie mais ménage aussi un peu tes yeux :)
    Bises du 1er de l'an nouveau.
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Encore bonne année Mam' avec plein de bisoudoux !
    J'adore le lin pour ta broderie, ça fait chic je trouve !

    Mounette

    RépondreSupprimer
  3. belle année ! avec un excellent début avec cette broderie!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Babeth, à mon tour je te souhaite une belle année 2021. Que celle-ci te soit toute douce et prometteuse de bonheur retrouvé.
    Très joli ton début de broderie, j'aime beaucoup et oui tu as tout le temps pour la terminer. Prends soin de toi, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de délaisser le tricot au profit de la broderie, je n’y crois ! Oui j’ai tout mon temps puisque cèrée broderie fera partie de ma prochaine déco de Noël.
      Bonne journée Lilou. Je t’embrasse

      Supprimer
  5. Christine du Val d'Oise1/1/21 17:46

    Bonne année 2021. Effaçons des annales 2020. Une bonne santé surtout à vous et à votre mari qui j'espère est complètement remis. Après de multiples idées de tricots, nous voilà engagées dans la broderie !! Il va falloir rallonger le temps ou être complètement confinées au milieu des fils pour arriver à tout réaliser. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Une belle et heureuse année pour toi aussi avec du bonheur et surtout la santé.
    Très joli début de broderie et pour les yeux dur dur, c'est tellement fin.
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes voeux.
    Je te souhaite une douce et belle Année 2021 qu'elle soit remplie de petits bonheurs, de belles créations et surtout d'une grosse dose de santé. Ton nouveau projet est très beau.
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes vœux je te souhaite le meilleur pour la nouvelle année 😉
    Ah la cataracte je connais à présent que j'ai été opérée tout va bien
    Bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou ! J’ai essayé en vain de te laisser un commentaire hier, je vais recommencer aujourd’hui.
      Nous n’en sommes pas encore à l’opération mais je vois bien que je suis gênée.
      Bonne journée. Bises

      Supprimer
  9. Merci Babeth. A mon tour je te souhaite une très bonne année 2021.
    Tu commences très fort avec une magnifique broderie, mais attention aux yeux 😕

    RépondreSupprimer
  10. Trés joli moi j'ai arrêté la broderie parce que je ne vois plus assez à la rigueur sur de l'aida mais le lin non j'y vois plus rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement il faut avoir une bonne vue ! Ça prendra le temps qu’il faudra mais je trouve que c’est tellement plus beau sur du lin !

      Supprimer
  11. C'est une très bonne idée de s'y prendre à l'avance, tu me donnes envie.
    Meilleurs voeux pour cette année nouvelle pour toi et toute ta famille.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, les points ont l'air très petits, il me faudrait une loupe ! très bonne et heureuse année 2021, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très belle année créative Babeth! J'adore cette jolie broderie! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup Babeth, belle nouvelle année à toi également, ainsi qu'à ceux qui te sont chers.
    Joli début pour ta broderie, elle promet d'être superbe !
    Gros bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup Babeth, tous mes voeux de bonheur et de santé aussi pour cette nouvelle année...
    Je pense que ton sapin sera rapidement terminé! Moi j'ai choisi un intermédiaire, l'étamine.Et j'ai investi dans un lampadaire spécial travaux manuels pour y voir plus clair, j'en suis très contente.
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  16. Très bon choix, je suis fan aussi des modèles Jardin Privé ! je te souhaite une bonne année 2021. Bonne soirée et bonnes petites xxx

    RépondreSupprimer
  17. C'est du courage et de la volonté qu'il te faut pour ce style de broderie, mais c'est si beau, je te comprends !
    Belle année 2021, plein de bonnes choses ! Bises.

    RépondreSupprimer
  18. Zut pour le début de cataracte :-( Je te souhaite une très bonne année 2021 ! Bises

    RépondreSupprimer
  19. Merci Babeth....je te souhaite également le meilleur pour 2021..

    RépondreSupprimer