28 novembre 2020

Blog en pause pour quelques jours

Je dois me mettre un peu en pause pendant quelques jours...

Mon mari a attrapé la COVID. Toute une organisation à mettre en place.

J’ai toujours la maison à vider (signature de la vente dans quelques jours). Je suis un peu dépassée.

Je reviens le plus rapidement possible.

Prenez soin de vous. Je vous embrasse

 

23 commentaires:

  1. Prends grand soin de ta moitié , une maladie qui tombe au plus mal avec la maison à vider
    Protèges toi bien aussi afin qu'on te retrouve au plus vite
    Je t'envoie tout plein d'ondes positives a défaut de pouvoir t'aider autrement
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Aie.... Mes parents viennent d'en guérir alors je sais ce que c'est.

    ais plus facile du point de vue de la logistique quand on est deux à l'avoir car là en plus ton mari doit s'isoler ...et vous devez cohabiter sans vous rapprocher.

    Bon courage aussi pour la maison à vider.

    Belle après-midi.

    Bisous

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Mince alors , fait bien attention ,,,,,,,,,,,,,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour tout mais surtout meilleure santé à votre mari. J'espère qu'il n'a pas une forme trop méchante. Ce n'est pas original mais essayez de faire attention à vous selon la sacro sainte formule dont on n'a pas, hélàs, la recette précise. A très bientôt j'espère, ce sera bon signe.
    Christine du Val d'Oise

    RépondreSupprimer
  5. ah zut bon courage et surtout prenez bien soin de vous

    RépondreSupprimer
  6. Je souhaite un bon rétablissement à ton mari. Babeth, je te souhaite tout plein de courage à toi.
    J'espère que tu ne sera pas touchée aussi. Prend bien soin de toi. Ma fille déposait les plateaux repas devant la porte de la chambre. Room service comme elle disait.
    A très bientôt.
    Avec toi par la pensée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    Mounette

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage on pense fort fort à vous ♥️ 😘
    Gwénaël

    RépondreSupprimer
  9. Oh mince bon rétablissement à ton mari et courage pour tout!
    Gros bisous et surtout prenez soin de vous

    RépondreSupprimer
  10. bon rétablissement pour le mari, et courage pour tout , bisou

    RépondreSupprimer
  11. zut alors tout ne doit pzas être simple pour toi de tout gérer courage
    j'espère te lire bientôt
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage à toi et bon rétablissement à ton mari. Prenez bien soin de vous. Bon courage. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oh zut courage pour toi et bon rétablissement à ton mari. Prenez soin de vous. Bisous de réconfort.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  14. Ah, c'est pas de chance, et surtout en ce moment que tu es prise par des soucis familiaux.
    Bon courage à vous deux, prenez soin de vous en souhaitant que ce ne soit pas une forme grave !
    Bises, de loin...

    RépondreSupprimer
  15. Aïe ce n'est malheureusement pas toujours chez les autres ! J'espère qu'il ne sera pas trop handicapé et reprendra au plus vite des forces pour lutter contre ce satané virus. Quant à toi, il faut que tu te protèges à 200%, même si la situation est compliquée, il le faut pour soigner ton mari et mener à bien la vente de la maison. Tout devient compliqué lorsqu'un rouage est grippé, je vous souhaite à tous les deux plein de volonté pour aller de l'avant, j'essaie de vous envoyer des ondes positives !
    Bon courage, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  16. Aïe ... ça ne pouvait pas plus mal tomber !
    Prends bien soin de toi Babeth, tu as besoin d'être à 100% de ta forme, pour t'occuper de ton mari, et pour la vente de la maison.
    Bon courage, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment pas de chance ! Personne n'est à l'abri. Je pense fort à toi, fait très attention.
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  18. Bon courage à vous et votre famille. Amicalement Elisabeth

    RépondreSupprimer
  19. Courage à vous deux ! J'espère que ça va aller.
    Je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  20. Oh mince quelle tuile ma Babeth et j'espère surtout que ton mari ne va être trop malade je pense bien à vous deux. Bon courage pour cette dernière ligne avant la signature après tu seras soulagée et tu pourras te reposer un peu. Prends bien soin de toi et de ton mari. Gris bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, c'est la tuile, j'espère qu'il va se rétablir très vite, bon courage, et à bientôt, bisous

    RépondreSupprimer