01 septembre 2020

La rentrée

 se fera sans moi ! Depuis mes 20 ans je fais la rentrée professionnellement le même jour que les élèves et ce matin je me suis levée tôt, sans me presser, j'ai un peu "traînasser" parce que je suis à la RETRAITE à compter d'aujourd’hui !

J’ai reçu des sms de mes collègues, de l’inspecteur dont j’étais l’assistante qui m’écrit que je lui manque et qu’il va devoir s’adapter aux changements.... Toutes ces marques d’amitié m’ont touchées mais vraiment je suis trop bien à la maison.

Je vais pouvoir

tricoter

Lire
profiter du beau temps ...

Bonne rentrée à toutes et tous, petits et grands.

Je vous embrasse

❤️❤️❤️


25 commentaires:

  1. Moi la transition s'est faite toute seule ...sans véritable prise de conscience mais j'ai appris à prendre mon temps !
    Gros bisous et belle soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. Tes collégues et l'inspecteur sont vraiment sympas. Qu'est ce que j'ai hâte d'être en retraite. Mais ce n'est pas encore tout de suite.
    Bon tricot. Bonne lecture. Prend soin de toi .
    Douce soirée.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont sympas mais je faisais partie des meubles....
      Ça arrivera vite crois-moi.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Comme je te comprends ! 😉 Et même si ça ne change pas grand-chose puisque ça fait 2 mois que tu as arrêté ... là c'est officiel ! Encore une fois profite autant que tu peux !
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas pouvoir te détendre maintenant :)
    Plein de bisoudoux
    Mounette

    RépondreSupprimer
  5. Coucou , je viens de rentrer de mes vacances ,,,,
    Des pelotes calinou et plume ? j'aime les couleurs ,,,,,,,,,que vas-tu en faire ?
    As-tu eu le nouveau catalogue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne rentrée à toi. Calinou pour de la layette et la plume pour moi, un gilet tout simple.

      Supprimer
  6. Bonne rentrée de retraite à toi ! C'est le début d'une nouvelle vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui une nouvelle vie que je vais essayer de bien employer.

      Supprimer
  7. Ohhh mais c'est super, une retraite bien méritée ! Et plein de temps qui s'offre à toi. Tu vas en profiter :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai du mal à réaliser que j’ai tout le temps pour faire ce dont j’ai envie. Trop contente. Bisous

      Supprimer
  8. oui c'est cool d'être à la retraite afin de pouvoir tout simplement prendre le temps, me reste encore quelques années mais j'ai hâte oh oui
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras ça arrive plus vite qu’on ne le croit.
      Oui je vais profiter et moins courir après le temps.

      Supprimer
  9. Comme je te comprend, je ne travaille plus mais mon mari attend la retraite avec impatience !
    Bises et douce journée

    RépondreSupprimer
  10. Oui il faut désormais profiter des journées qui sont en totalité à ta convenance, c'est un moment à apprécier pleinement, j'espère que tu pourras mener à bien beaucoup de nouveaux projets !
    Belle soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  11. alors si je peux te donner un conseil, profites bien des premières années de cette belle retraite bien mérité.....ça passe tellement vite....passe une bien douce journée de ce premier jeudi

    RépondreSupprimer
  12. oh oui, il y a tellement de choses à faire, pour ma part cela fait 4 ans que je suis à la retraite et je ne m'ennuie jamais! alors profitez bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les discours sont identiques ! Je ne devrais pas m’ennuyer. Je sais que je vais apprécier.

      Supprimer
  13. Comme je te comprends Babeth....même si on aime son travail, c'est tellement bon de pouvoir trainer au lit le matin, de ne plus entendre le réveil sonner......de faire ce qu'on veut quand on veut et comme on veut....ah oui je dis la RETRAITE c'est le bonheur total...pas le temps de s'ennuyer et suis sûre que bientôt comme tous les retraités tu diras que tu es débordée...
    bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  14. bonne retraite tu vas voir c'est super !!!
    joli choix de lecture
    merci pour ton com bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Hello, Oh bon début de retraite.

    RépondreSupprimer
  16. Libérée, délivréeeeee ! retraitée !!! j'ai hâte !
    je suis certaine que tu vas savoir profiter !
    merci de tes gentils mots sur KIKI :)
    bisettes
    laurence unpeudhier

    RépondreSupprimer
  17. Je me promène un peu sur les blogs pour souhaiter un très bon dimanche à toutes et tous !
    De gros bisous de nous deux !
    Bonne retraite !!

    RépondreSupprimer
  18. Bonne retraite à toi, profite bien de chaque petits instants. Le temps passe vite je suis retraitée depuis 2015 et j'ai l'impression que c'était l'année dernière. Je te souhaite donc tout plein de bonnes choses pour l'avenir, je sais que tu as de quoi t'occuper.
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer