11 septembre 2020

Sur ma lancée

Je remercie infiniment Cathy (blogs  Au gré de mes balades et Histoires de Roses) pour sa carte qui m’a touchée. Carte reçue le premier jour de ma retraite. 

Tu es adorable Cathy et très attentionnée 💙

Comme l'indique le titre du billet, sur ma lancée, après avoir terminé le pull pour Gwénaël, qui va être bien rangé à l’abri des mites jusqu’à Noël où il sera déposé au pied du sapin,



En réalité la couleur est plus rouge (sur la photo elle tire vers le rose),  
j'ai commencé, cette fois-ci un pull pour François

La vraie couleur est celle de la pelote 
Modèle que je peux presque tricoter les yeux fermés, puisque c'est la quatrième fois que je le tricote 😉

Avez-vous reçu le catalogue de Bergère de France ? Avez-vous des coups de cœur ? Moi pas. Je vais le feuilleter plusieurs fois et peut-être que je finirai par trouver un modèle. Du coup je compte sur les filles de la famille 😉

Petit nuage vu par mon mari, j'ai aussitôt "dégainé" l'appareil. Lui a vu un avion, moi un dauphin. Et vous ?

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un très bon week-end à venir et vous dis à très bientôt.
❤️❤️❤️
Une des dernières roses

22 commentaires:

  1. Moi je vois un AVION ..
    J'aime les 2 pulls et la couleur ,,,,,,,,
    Ce que j'aime dans le nouveau catalogue le gilet page 14 ,pull page 28, pull page 48 ,le pull homme page 66 , c'est tout !
    Par contre j'aime beaucoup les nouveaux catalogues de chez Phildar .
    A+ Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir les catalogues sur leur site alors.
      Bises

      Supprimer
  2. Bonjour, il est joli ce petit pull; j'ai reçu le nouveau catalogue, rien de bien transcendant, je dirais même bof;je te souhaite un bon week end, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve qu'il y a des modèles pas mal sur le nouveau catalogue BDF mais pour la plupart trop difficiles pour moi...
    Cathy est formidable, très attentionnée. Elle t'a envoyé une superbe carte. Maintenant que tu es à la retraite, tu vas encore plus tricoter ! Et lire aussi...
    Je te souhaite un agréable week-end.
    Bisous.
    Bernadette.
    P.S. : Je vois un avion dans le ciel.

    RépondreSupprimer
  4. Les membres de ta famille n'ont jamais froid l'hiver et tous ces pulls sont magnifiques, j'aime beaucoup la teinte du pull en-cours. Dans le nuage j'ai vu spontanément un avion...
    Doux weekend, bises.

    RépondreSupprimer
  5. De rien Babeth, ravie de t'avoir fait plaisir, et surtout qu'elle soit arrivée pile le 1er, la poste est tellement aléatoire ...
    Superbe le pull de Gwénaël, bravo ! Bon je ne tricote pas comme tu le sais ...
    Pour le nuage je suis plutôt comme ton mari ... je vois un avion !
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Moi c'est l'avion au premier coup d'œil.un joli pull pour l'hiver et un autre en préparation, tu seras prête pour Noël.
    Bon week-end et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie attention de Cathy dont la carte est belle, un chouette pull terminé et, pour moi, un avion nuage dans le ciel. Niveau tricot, je prépare quelque chose pour une de mes petites filles avec un fil "fourrure". Bon weekend. Bises

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour ce pull et le prochain sera aussi très beau j'en suis certaine
    moi de suite je vois un avion sur cette photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les pulls. Bon il n’y a que moi pour voir un dauphin, il va falloir que je change de lunettes 😂

      Supprimer
  9. coucou Babeth d'emblée j'ai vu un avion aussi peut être même un Rafale :-) mais bon là je pousse un peu....hihi
    très joli ce pull rouge j'aime beaucoup et le second sera sûrement tout aussi réussi, j'aime beaucoup cette couleur rouge
    une bien belle carte de la part de Cathy... te voilà officiellement dans la "case" retraitée...
    bonne semaine à toi bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour les pulls
    Moi aussi j'ai de suite vu un dauphin ;)
    Douce journée et bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bon WE dis-tu ... Mon Dieu, j'ai du retard car nous sommes déjà mardi ;-)

    J'ai vu un avion comme ton mari.

    Cathy est toujours très attentionnée. Je me demande d'ailleurs comment elle s'organise pour n'oublier personne. Je n'y arrive pas !

    Par contre, tu es efficace en tricot... Là non plus, je n'y arrive pas !

    Gros bisous et belle soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie carte reçue et superbe ce pull rouge!! J'aime beaucoup la photo du ciel.....
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  13. Wouaouh le nuage. J'ai vu un requin. Sauvons nouuuuuus.
    Quelle jolie carte, que tu as reçue.
    Hhoo ce que le pull pour Gwénaël est superbe.
    Le pull pour François sera très beau aussi.
    Bon dimanche
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui un requin !
      C’est un dimanche pluvieux !
      Bises

      Supprimer
  14. Pas de doute, c'est un avion ce nuage ! Comme toi, je prends l'apn de suite dès que je vois des nuages aux formes étranges et insolites. J'en ai un en forme de chien qui courre...
    Je n'oublie pas de te souhaiter une très belle retraite...; )
    Je n'y suis pas encore...
    Annie

    RépondreSupprimer
  15. Dauphin, avion, je vois les deux ! Superbe pull terminé, j'adore ! Non, je ne reçois pas le catalogue ;-)

    RépondreSupprimer