27 septembre 2020

Grâce à la mauvaise météo

 Merci à celles qui m’ont envoyé de gentils et réconfortants messages sur mon précédent billet ♥️.

Le pull avance, merci madame la mauvaise météo.

 J’ai pu aussi terminer les deux marques-pages. J’ai récupéré une feuille plastique rigide, coupé aux bonnes dimensions. Pour cacher l’arrière de la broderie, j’ai cousu la même bande et effiloché les extrémités (ce qui ne se voit pas bien sur les photos).



Je suis allée hier vers les 13 heures pour éviter la cohue chez Mondial Tissus qui vient d'ouvrir à Montélimar. Il faut absolument que je me mette à la couture ! Je me suis contentée de prendre de la bande Aïda, et d'autres petites choses et de prendre en photos le présentoir des fils à broder et quelques rubans 

Ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne semaine. A très bientôt.
❤️❤️❤️


21 commentaires:

  1. Le mauvais temps a du bon! De bien jolies avancées sur tes projets en cours!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. C’est joli toutes ces couleurs 😍
    Gros bisous

    Mounette

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique merci à la météo lol
    Pour mes marques pages j'utilise des vieilles radio que j'insère entre tissu et broderie
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Ton pull va être super beau avec cette jolie torsade et tes marques-page sont magnifiques!! Un grand bravo à toi pour ces merveilles......
    Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Wouaouh. En effet, le pull a bien avancé. C'est super. Bravo Babeth.
    Tes marque pages sont Tip Top. Bonne idée pour la feuille plastifiée entre les 2 bandes Aïda.
    Hoooo le choix immense pour les fils et les rubans.
    Jolie tête de chat pour finir.
    Bonne soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine !
      C’etait trop beau tous ces fils et pour les rubans, il y en a beaucoup plus mais je n’ai pas tout photographié.
      Bonne soirée. Gros bisous 😘

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la torsade sur le pull. Tes marque-pages sont très beaux, bravo pour leur finition.
    Douce soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien avancé le temps l'a permis. On arrive à toujours trouver une solution pour terminer un travail, c'est top.
    Je crois que je vais me remettre un peu à la broderie... J'ai toujours aimé ça
    Et voilà un beau compagnon à quatre pattes.
    Très bon dimanche soir.
    Annie

    RépondreSupprimer
  8. Belle avancée, merci Mme la météo. Ici aussi temps hivernal surtout samedi, ce matin 5 degrés au réveil, on est passé de l'été à l'hiver sans transition. Bon ceci dit ton pull va être super beau, quant à tes marques pages, je les adore.
    Bonne fin de soirée et très bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Joli pull en devenir, il sera vite terminé et déjà très utile. Belle finition pour ces marque page, de jolis présents, Noël approche.
    Effectivement une boutique Mondial Tissu proche de chez toi, c'est la caverne aux trésors ; moi depuis quelques temps j'évite mon magasin de tissus, il faut que je vide mes tiroirs, je ne sais d'ailleurs plus ce que j'ai, il va y avoir du rangement dans peu de temps...
    Belle soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  10. On a envie de tout acheter !!!
    Qu'il est beau ton Rafale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Tout est fait pour que tu aies envie de créer. Merci pour ma Rafale.

      Supprimer
  11. jolie avancée pour ton pull
    bravo

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, ils sont trop beau les marque-pages, cela donne envie de lire.

    RépondreSupprimer
  13. Belle finition pour tes marque pages et ton pull avance bien
    Bises et douce soirée

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien l'idée de ces petits marque-pages. Faudrait que je m'y mette !


    Je te souhaite un bon mercredi et t'embrasse.
    Lavandine.

    RépondreSupprimer
  15. très joli le pull j'aime beaucoup tes marque-pages sont bien réussis aussi.... un Mondial Tissus vient d’ouvrir à St Brieuc aussi, j'y suis allée pour chercher du biais mais je n'ai pas vu tous ces fils pour la broderie... tu as vraiment beaucoup de choix c'est génial... bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  16. Voilà de bien jolis ouvrages, tricotage et broderies, tu es bien occupée. Une petite pensée pour ton petit chat, Il a du avoir une belle vie parmi vous.
    A très bientôt
    Patricia

    RépondreSupprimer
  17. Je viens de voir le pull terminé, alors je vais juste te dire bravo pour les marque-pages !

    RépondreSupprimer