21 juin 2020

Une histoire de chats

Merci pour vos gentils et encourageants commentaires suite à l’annonce de ma future mise à la retraite.

Puisque je suis en vacances, je profite pour lire à l'ombre avec un chat à mes côtés. J'ai fini les deux enquêtes d'Agatha Raisin et ai commencé celui-ci

Coco qui reste à mes côtés pendant ma lecture
Ce n'est pas la couverture qui m'a attirée mais l'auteure que je connais (non pas personnellement 😉) et j'avais bien aimé
Je ne peux vous en parler puisque je débute ma lecture. Je vous donnerai mon ressenti dans un prochain article.

Je vous montrais dans l'article précédent, un des nombreux chats de la voisine. Il s'avère que c'est une chatte, la preuve en image
 En réalité ils sont trois, mais le troisième est caché. Ne sont ils pas mignons ?
J’ai réussi à le prendre dans mes mains et le caresser. Dès que je l’ai posé sur le sol il a filé telle une flèche rejoindre sa maman et ses frères.
En levant la tête, j'ai vu que j'avais été observée...
Voilà pour la rubrique "chats de la voisine"

J’ai planté cette fleur et j’ai perdu l’étiquette avec son nom. Je fais appel à certaines d’entre vous qui êtes férues de végétation, de plantes. Si vous l'avez reconnue merci de m'indiquer son nom.

Voilà pour aujourd'hui et bien que mon article s'intitule une histoire de chats, je ne résiste pas à vous montrer Hatchi
 On dirait qu'il boude !
Hatchi et sa "maman" 
Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à très bientôt
💛💛💛

13 commentaires:

  1. Comme j'aime les petits chats , ils sont oh trop mimis ,,,,,heuuuuu oui ! elle te regarde d'un drôle d'air " touche pas à mes chatons ".
    C'est super tu vas poster plus maintenant d'articles ,,,,,
    Te souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait le chat qui m’observe en est un autre ce n’est pas la mère des chatons. Nous sommes envahis par les chats de la voisine.
      Bisous

      Supprimer
  2. J’adore les petites fleurs elles sont trop mignonnes ! Les chats aussi, trop chou. Tes vacances Commencent en bonne compagnie :)
    Gros bisoudoux
    Mounette

    RépondreSupprimer
  3. c'est l'époque des chatons, j'espère que ta voisine va faire quelques chose car tu vas finir par être envahi, ta fleurs si je ne me trompe pas est une verveine des jardins
    bonne leccture à toi, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement la voisine ne connaît pas le vétérinaire ! J’ai compté jusqu’à 15 chats et il en manquait et avec les petits qui arrivent, tu as compris que nous sommes envahis.
      Merci pour le nom de ma fleur, je vais noter.
      Bonne soirée. Bises

      Supprimer
  4. Hhooo ce qu'ils sont mignooooons tout plein les ptits chatons…
    Houlaaaaa ouiiii, tu es bien observée dis donc.
    Je ne connais pas ces livres.
    Les fleurs sont jolies, mais je ne connais pas leur nom.
    Douces caresses à Hatchi qui est magnifique.
    Bonne soirée.
    Passes aussi une bonne semaine.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un beau partage comme à ton habitude !
    Je te souhaite une agréable semaine et je t'embrasse fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  6. Je note les livres alors, je vais aller regarder les histoires.
    Oh qu'est-ce qu'ils sont trognon ces chatons, c'est le papa qui est sur le mur ...?
    Pour ta fleur je pense à de la verveine officinale.
    Quant à Hatchi il est toujours aussi trognon ! 😉
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Je ne vais pas t'aider pour ta fleur car je suis une quiche en botanique.

    Bienvenue au club des retraités alors .... et surtout des surbookés ! C'est terrible mais le temps file si vite que je prends du retard en tout.

    Hatchi est tout mimi. Je suis plus sensible au chiens qu'aux chats bien que je les aime aussi.



    Gros bisous et bon jeudi.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  8. Je craque pour Hatchi, magnifique bête, un rêve de câlins...
    Bonne lecture et bel après-midi, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
  9. trop mimi tous ces minous....les bébés sont craquants et Hatchi trop mimi avec sa tête de joli nounours blanc..
    je ne connais pas ces auteurs....en ce moment je suis dans les thriller...et Maxime vient de m'offrir 3 nouveaux volumes de Millenium...je ne suis pas prête à changer de thème...
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je comprend pourquoi tu as adoré mon billet ;)
    J'ai repéré aussi ce livre, il est dans ma liste, j'en ai trois en attente pour l'instant. J'ai adoré son premier roman. Ces chatons sont adorables et j'adore aussi Hatchi, jolie photo de calinou.
    Bisous et doux week end

    RépondreSupprimer