16 avril 2021

Merci Syssy

 Bonjour tout le monde,


Quelle surprise  hier après-midi en ouvrant ma boîte aux lettres. Quand j’ai vu le colis, j’ai pensé à un achat effectué par mon mari ! En y regardant de plus près mon prénom était inscrit et l’expéditeur était Syssy.

C'est Noël avant l’heure, c’est mon anniversaire avec un mois d’avance ! Merci du fond du cœur Syssy tu m’as gâtée, gâtée !!!

Allez je vous montre 

déjà goûté et partagé avec mon mari
déjà goûté, toute seule, mon mari n'était pas dans la pièce avec moi ! ce ne sont pas des chocolats comme on pourrait le penser, ce sont des bonbons tendres, à la framboise. Trop bon !
que je vais m'empresser d'aller planter

un échantillon des feuilles issues du bloc
un carnet. J'adore les carnets, on m'en offre souvent 
des autocollants pour agrémenter mes cartes, mes courriers
un marque-page 
de quoi enjoliver mes créations
une vue de l'ensemble
et la MAGNIFIQUE carte.

Syssy (Sylviane) tu m’as émue aux larmes, en ouvrant les paquets un par un je suis redevenue une petite fille qui découvrait un trésor !

Je vous souhaite une belle journée. A très bientôt. ❤️❤️❤️



32 commentaires:

  1. Magnifique ce colis, tu as eu beaucoup de chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement j’ai de la chance d’avoir des amies.

      Supprimer
  2. Suis contente que mon colis t'ai fait plaisir! j'ai terminé ton paquet de nougats ils étaient délicieux égalemement, au plaisir d'un nouvel échange Babeth, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aurait été difficile de ne pas apprécier ton colis. Moi j’ai un peu caché les bonbons pour ne pas trop les partager avec mon mari hihihi
      Merci ma Syssy pour cette amitié.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Wouaouh, quel super colis tu as reçu. Tu as été bien gâtée. Mais tu le mérites tant.
    Bravo à Syssy.
    Bonne fin de journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comme tu le sais, je n’ai pas fini d’être gâtée ❤️
      Ça fait tellement plaisir que quelqu’un pense à toi.
      Gros bisous mon amie

      Supprimer
  4. tu as été bien gâté c'est génial
    ça doit te faire tellement chaud au coeur
    profite bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ça fait chaud au cœur ! Ça fait tellement du bien.

      Supprimer
  5. Plus que sympathique votre échange , l'amitié est encore plus précieuse en ces temps incertains ...Que de gâteries , de douceur , que du bonheur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est un très joli commentaire, merci !
      Merci de signer le commentaire ce serait tellement plus sympa pour échanger.
      Bon week-end qui pointe le bout de son nez

      Supprimer
  6. Que des merveilles.. pour tous les sens!! le goût ( massepain et bonbons) la vue ( avec ces fleurs) le toucher avec toutes ces décos et puis surtout beaucoup d'amitié!! c'est super!! je me réjouis pour toi!! tu dois le mériter sûrement
    ton amie a fait là une très très belle carte un vrai chef d’œuvre! bravo à Sylviane
    belle fin de journée bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu as été bien joliment gâtée! C'est sympa!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  8. félicitations pour ce magnifique colis pleins de bonnes et belles choses! c'est vrai ça fait toujours plaisir à celui qui reçoit comme à celui qui offre!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai de quoi produire de belles créations et de me régaler aussi.
      Bises

      Supprimer
  9. Oh mais dis donc, oui, c'est trop cool un colis surprise ! Et celui là est repli de choses toutes superbes et superbement bonnes je vois aussi, lol ! De magnifiques cadeaux d'amitié ! Ton amie t'a vraiment gâtée.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle m’a beaucoup gâtée ! J’ai beaucoup de chance.
      Bon week-end. Bises

      Supprimer
  10. Sissy t'a beaucoup gâtée ! Le massepain c'est délicieux, quant à la carte elle est superbe !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. tu as été joliment gâtée !! que des petites merveilles ! Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien gâtée, j’ai beaucoup de chance je pense.
      Bises

      Supprimer
  12. Joliment gâtée par ton amie!! Tout est vraiment beau et contente pour toi.......
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  13. Un colis bien rempli,un peu de tout pour créer la surprise mais aussi pour le plaisir au fil de tes créations tu penseras à Syssy
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  14. Des attentions qui réchauffe le coeur en ces temps compliqués. Très heureuse pour toi, tu as bien été gâtée. J'écris tous les jours dans un carnet, mes 3 bonheurs du jour et ce qui me passe par la tête ;)
    Bisous et doux week end

    RépondreSupprimer
  15. eh ben oui tu as été gâté, et comme toi j'aime beaucoup ouvrir les paquets et découvrir ce qu'il y a à l'intérieur....bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. eh bien le but a été surement atteint de te faire plaisir
    et des merveilles qui vont te servir bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La surprise est bien réelle et le plaisir est immense.
      Bon week-end. Bises

      Supprimer
  17. Oh un super assortiment qui fait très plaisir.

    RépondreSupprimer
  18. Ce sont ces petits cadeaux qui entretiennent l'amitié et en ces temps incertains, ça fait chaud au coeur.
    Il m'arrive aussi d'employer de ces feuilles décoratives en carnet et comme toi j'aime beaucoup aussi les petits carnets vers qui on se tourne parfois pour des confidences etc depuis un moment, je note chaque jour une chose positive qui s'est présentée... En y regardant bien, je crois que j'ai acheté le même paquet de 3 dahlias.
    Passez un très bon week-end, bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  19. C'est comme si Noël était au printemps ! Remarque vu les températures actuelles, je ne pense pas qu'il faisait plus froid le 25 décembre dernier ! Bref, tu as été rudement gâtée, c'est super !
    Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
  20. Quel magnifique colis pleins belles choses biz

    RépondreSupprimer
  21. Une superbe carte! Tu as de quoi régaler tes papilles et nourrir ta créativité. Les bonbons, il me semble, sont les spécialités belges que j'achetais à Gand. Vive l'amitié!
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  22. Oh c'est vraiment un gros colis surprise, génial !

    RépondreSupprimer