04 avril 2021

Joyeuses Pâques

 Je vous souhaite une belle journée de 

Pâques 

si vous avez la chance d'être en famille, profitez de ces beaux moments et surtout n'oubliez de prendre les précautions d'usage. 

Je vous embrasse ! à très bientôt 🐔🐔🐔


16 commentaires:

  1. Merci beaucoup Babeth.
    Bon dimanche de Pâques à toi aussi.
    Ta poule t'a peut être pondue un "Œuf de Pâques"
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un dimanche de Pâques calme !
      Oui ma poulette a pondu son petit œuf bleu.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Joyeux week-end de Pâques!

    RépondreSupprimer
  3. Plein de gros bisoudoux ♥️
    Mounette

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Babeth
    La journée est passée et nous étions en duo et principalement au jardin des fêtes de pâques spéciales on fera mieux l'année prochaine 😀
    Bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous étions tous les deux et avons profité du beau temps.
      Bonne soirée. Gros bisous

      Supprimer
  5. Ànnie 544/4/21 19:31

    Merci babeth !
    As tu passé un dimanche de Pâques ?
    je l'espère...
    Ta poulette est bien jolie.
    Nous avons fait une balade à 8 km de chez nous, un etang sympa à parcourir.
    Tres bon dimanche soir, et lundi pascal.
    Bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  6. Te souhaite une joyeuse fête de Pâques

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi et j’espère que tu passes un weekend pascal agréablement .. On a eu les enfants vendredi midi ( vendredi saint est férié en Alsace) mais nous voilà seuls pour Pâques Je n’ai pas pu aller chez ma maman mais elle est bien dorlotée chez ma sœur et mon frère!je pense que ça l'aurait trop fatiguée d’avoir trop de monde autour d'elle
    gros gros bisous et encore Joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
  8. Je suis désolée mais comme plusieurs autres sur cette plate-forme je ne reçois les billets que le lendemain. Alors avec beaucoup de retard ... joyeuses Pâques à toi également, et merci.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Pas très en forme ce fût un dimanche de Pâques à deux et à la diète pour moi...on va essayer de faire mieux aujourd'hui...bon lundi de Pâques Babeth bisous

    RépondreSupprimer
  10. Pas de Pâques en famille, mais une bonne ballade dans la nature pour profiter du soleil avec mes fistons. Bises et bonne fin de week-end de Pâques.

    RépondreSupprimer
  11. Non, pas en famille... en couple. On suit les consignes.
    Juste les enfants de passage pour uu peu, avant que d'aller vers d'autres lieux pour 3 semaines. Mais tous testés avant en pharmacie. Par respect pour nous.Et les autres grand-parents qui vont les accueillir.
    Vaccination de mon mari cette semaine.
    Et on se promène à 2 dans la Nature...

    RépondreSupprimer
  12. Bon, je n'ai vu ma petite Puce qu'en vidéo, mais heureusement qu'il y a ces moyens modernes tout de même...
    Voilà une bien jolie poule blanche.
    Je te souhaite un très bon lundi de Pâques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi!
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  14. Comme vous, nous étions tous les deux et c'est déjà pas si mal !
    Il faut positiver, prendre les choses au jour le jour en trouvant, chaque matin, une bonne raison d'être heureux et occupés !
    Belle semaine, bises.

    RépondreSupprimer