30 juillet 2020

Brigitte est adorable !

Si vous ne connaissez pas Brigitte il faut absolument aller sur son blog !
Brigitte m’a fait l’immense bonheur et surprise de m’envoyer un colis pour mon anniversaire et mon départ à la retraite.
A l’ouverture du paquet, j’étais tellement émue que j’en ai pleuré !
Je ne vous fais pas plus attendre, je vous montre

une splendide carte,
 Brigitte, je prends goût à tes cartes et... je risque d’en faire la collection.....😉
des galettes bretonnes que nous allons partager avec mon mari
Et alors là attention les yeux,
 un coffret à bijoux
 brodé, customisé, avec un miroir 
Et ce n’est pas fini...
un album photos
Je ne peux pas vous montrer toutes les pages, mais je peux vous assurer que c’est splendide. Je le réserve pour des photos qui me tiennent à cœur.
 








Vous comprenez maintenant l’intitulé du titre de cet article oui, BRIGITTE EST ADORABLE, généreuse, attentionnée !
Du fond du cœur, je te redis MERCI ❤️
Pour toi ces quelques fleurs,

Je vous dis à très bientôt, bonnes vacances à celles et ceux qui partent, bonne reprise à celles et ceux qui reviennent.
♥️♥️♥️


15 commentaires:

  1. Wahou ! C’est magnifique !!! Et vraiment très généreux (et mérité :)). Merci Brigitte 😍 !

    Mounette

    RépondreSupprimer
  2. Pour connaitre une Brigitte aussi, je confirme les Brigitte(s) ont un grand coeur.
    Gros bisous et agréable journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, ce sont de très jolis cadeaux; je te souhaite une bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wouaouh. C'est sublime tout ce que tu as reçu de Brigitte. C'est très gentil de sa part.
    Elle a fait de superbes ouvrages.
    J'admire.
    Bravo à elle.
    Bonne soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu imagines ma surprise, je ne m’y attendais pas évidemment. Brigitte a des doigts de fée.
      Gros bisous 😘

      Supprimer
  5. Ouaouh quel colis ! Quand en plus c'est une surprise, c'est encore plus beau !

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui Brigitte me laisse pantoise d'admiration à chaque création. Je n'ai pas de qualificatif pour dire combien ce qu'elle fait est magnifique. Ces cadeaux n'ont pas de prix.

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement Brigitte t'a bien gâtée, tout est magnifique ! Il suffit de la suivre sur son blog pour voir toutes ses créations, que ce soient ses broderies, ses cartes et depuis quelques mois déjà sa passion pour les albums. La surprise était de taille, mais c'est juste du bonheur à mettre dans la boite à bijoux !
    Belle soirée, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
  8. Et bien si je connais Brigitte, et je ne suis pas surprise ! Non seulement elle est douée, mais elle est adorable, et généreuse ! Te voila " pourrie gâtée " ... mais c'est mérité ! 😉
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Bon je t'avais laissé un message, mais je ne le vois pas !
    Effectivement Brigitte est une aminaute de qualité ; il suffit de suivre ses activités, très multiples et variées, sur son blog pour avoir un aperçu de ses talents !
    Tu as été gâtée, mais c'est juste du bonheur à conserver dans le coeur pour les moments où on a une baisse de moral.
    Beau weekend, ici il fait orage, comme hier à la même heure, après des journées très, trop chaudes (38°C). Hier il a beaucoup plu, même tombé un peu de grêle, mais aujourd'hui très peu d'eau, mais le ciel est bas, la lumière est déjà en service !
    Beau dimanche, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
  10. Je suis très très heureuse de t'avoir fait autant plaisir....mais il faut dire que toi aussi tu m'avais super gâtée pour mon anniversaire. Je te souhaite un bon week end, gros bisous

    PS : Merci à vous toutes qui par vos commentaires me font rougir un peu....

    RépondreSupprimer
  11. brigitte fait des merveilles et elle est adorable
    merci de tes passages sur mon blog
    bon après midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme Brigitte a des doigts de fée.
      Bon après-midi

      Supprimer
  12. De très jolis présents qui font chaud au coeur.

    RépondreSupprimer