30 août 2019

Déception

Mais que je suis déçue par le nouveau catalogue de BdF.  Je l'attendais avec impatience,  j'allais tous les jours à la boîte aux lettres avec l'espoir de le trouver. Ben ça y est je l'ai trouvé, j'ai feuilleté toutes les pages, un peu trop vite, j'y suis revenue et non, il n'y a RIEN qui me plaise. Je l'ai passé à Manon avec l'espoir qu'elle flasherait sur un modèle. RIEN ne m'a plu m'a t'elle dit !
L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ?

J'ai reçu une jolie carte de Cathy qui passait ses vacances en Charente Maritime et qui a eu une pensée pour moi. Merci Cathy ♥️

Comme vous le savez je suis une fan des enquêtes d'Agatha Raisin. En librairie à Montélimar, j'ai découvert (enfin Manon a découvert) par le même auteur "Hamish Macbeth dans qui prend la mouche".
"Policier du petit village de Lochdubh situé au beau milieu des Highlands en Ecosse, Hamish Macbeth manque totalement d'ambition professionnelle mais il peut cependant compter sur son intuition naturelle pour mener à bien ses enquêtes. Ses qualités lui seront bien utiles quand le corps sans vie de Lady Jane Winters, langue de vipère notoire et participante au stage de pêche à la mouche du village, est retrouvée sans la rivière. Secondé par la délicieuse Priscilla Halburton-Smythe, Hamish s'immerge en eaux troubles pour démasquer l'assassin."

Vous aimez Agatha Raisin ? Vous allez adorer Hamish Macbeth ! Comme sa grande sœur Agatha, cet Hercule Poirot à la sauce écossaise entraîne le lecteur dans des aventures totalement déjantées sorties tout droit de l'imagination de M.C. Beaton. Avec en prime, le charme des lochs, des highlanders mystérieux et des châteaux hantés. Attention fantômes !

Je vous en parle dès que j'aurai pu le lire....

Je tricote très peu comme je vous le précisais dans mon dernier post et que vous pouvez constater par vous-même.

Je profite des derniers jours de vacances puisque lundi je reprends le chemin du travail.

Je souhaite une bonne rentrée à tous, petits et grands et vous dis à très bientôt.
💜💜💜









12 commentaires:

  1. J'ai cru me retrouver dans vos visites à votre boîte aux lettres ; j'avais même anticipé en consultant le site BDF où quelques jours avant quelques modèles ont été présentés un peu dans la pénombre !!! Et oui, hélas, quand j'ai regardé à plusieurs reprises le catalogue (je pensais avoir sauté des pages), rien d'extraordinaire, ou du moins pas assez pratique dans la vie de tous les jours. J'ai juste retenu 2 modèles pour enfants : un poncho et un pull pour garçon. Dommage. Il faut peut-être attendre les catalogues plus spécifiques...
    Enfin, malgré cette déception, je suis contente d'avoir pu vous lire à nouveau et apprécié votre nouveau pull ainsi que les idées de lecture.
    Bonne reprise et à bientôt.
    Christine du Val d'Oise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christine
      C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis. Oui vous avez raison, attendons les autres catalogues, nous y trouverons notre bonheur... peut être.
      A bientôt. Je vous embrasse

      Supprimer
  2. Oh tu auras bien quelques commandes par ci par là malgré ce catalogue un peu...décevant..! Au pire... tu as de la lecture 😂 ! Tu ne veux pas lire Hamish dès maintenant ? Non ? Bon bon d'accord j'attendrais donc ton avis encore un peu... 😋
    Gros gros bisoudoux
    Mounette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est j'ai commencé Hamish....
      Je compte sur toi pour les tricots !
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Moi aussi je me pressais d'ouvrir la boîte aux lettres .
    Je l'ai !!!! mais j'aime bien les modèles page 40,54,Veste M1058 page 78,gilet M1045 page 71 ,et j ai commandé de suite la laine toison 100 pour le pull qui se trouve page 48.

    Manon reprend la catalogue et dit moi que c'est beau .

    Le châle avance bien !

    Bises Babeth et Manon

    J'ai jamais lu Agatha Raisin ,,,,,,,

    RépondreSupprimer
  4. Oups ton pull va être beau .

    RépondreSupprimer
  5. Bon je suis sûre que tu trouveras des modèles qui te plaisent sur d'autres catalogues, il ne doit pas y avoir que celui-là quand même ...? Bon je n'y comprends plus rien pour la carte, jeudi tu m'as dit qu'elle n'était pas arrivée ...? En tous cas tant mieux, contente qu'elle t'ait fait plaisir. Bon quand je n'aurai plus d'Agatha Raisin, à lire, je me lancerai dans cette série !
    Bon week-end, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. je suis d'accord avec toi rien d'exceptionnel dans les modèles présentés sur ce nouveau catalogue et le prix des laines n'inspirent pas non plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment surprise par les tarifs ! Il y a une veste qui pourrait me convenir mais elle me revient à 90 €, ça fait réfléchir.

      Supprimer
  7. Cela fait déjà quelques temps que je nfe le commande plus. Ils ne se renouvellent pas, toujours le même style, des modèles qui reviennent au fil des années, c'est très décevant.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas la catalogue, mais c'est dommage si tu es déçue.
    Bonne lecture et bon tricot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En le regardant plusieurs fois, je trouverai bien quelque chose mais pas de coup de coeur.
      Bon dimanche

      Supprimer