Samedi, fut un jour spécial pour notre famille, je dirai même inoubliable ! Manon et Gwénaël se disaient OUI pour la vie !
Vu le contexte sanitaire particulier seules dix personnes étaient autorisées à assister à la cérémonie à la mairie de notre village (les mariés, les parents ainsi que les témoins). Le repas s’est tenu chez nous. Les préparatifs m’ont tenus un peu éloignée de la blogosphère pendant quelques jours. Ayant toujours mon cahier sous la main j’ai pu noter mes idées culinaires, ce qui était réalisable, ce qui ferait plaisir aux jeunes mariés, la liste de courses....
Quelques jours avant le jour J, j’ai effectué des essais pour la table. Bien m’en a pris car je n’avais pas de nappe assez grande, je me suis rabattue sur un drap blanc récupéré chez ma maman à laquelle j’ai associé des serviettes blanches monogrammées.
Un temps magnifique, une belle cérémonie à la mairie, le bonheur de nos enfants ont fait de cette journée, une parenthèse de joie.
Quelques jours de répit, et ensuite nous continuerons les préparatifs pour la cérémonie laïque qui se tiendra au mois d’août dans un petit château en Loire Atlantique avec le nombre d’invités supérieur à dix (enfin nous espérons).
Je profite de la présence des jeunes mariés à la maison pour encore quelques jours, j'aurai donc du retard dans mes visites sur vos blogs.
Belle semaine. Prenez soin de vous. A très bientôt ❤️❤️❤️












































