11 février 2021

Merci Mireille

 Une grosse enveloppe pour moi dans la boîte aux lettres ? C’est écrit sur le timbre, c’est une surprise !

Et une très belle surprise envoyée par Mireille. Elle m’honore de deux cadeaux faits mains dont elle a le secret. Je suis extrêmement touchée, émue par ce geste d’amitié. Vous ne le savez peut-être pas mais je suis très émotive, sensible. En ouvrant les deux paquets j’ai pleuré, mais j’ai pleuré ... car Mireille a utilisé des fils que je lui avais envoyés qui appartenaient à ma maman.

Place aux photos,

Un joli papier à lettres,

Une pochette pour les mouchoirs que je me suis empressée de mettre dans une petite sacoche que je porte quand je marche,

Et un protège -cahier (avec le cahier) que J’ADORE. Mireille a ciblé juste car je suis une grande fan des cahiers, carnets. J’en ai plusieurs dans mon sac (des petits) j'ai un cahier où je note beaucoup de choses pour ne pas oublier, des listes,  mes calculs pour les tricots ....

MERCI, MERCI Mireille du fond du cœur ❤️

Pour terminer mon billet, quelques photos de deux couples d'oies rencontrées ce matin lors de notre marche, venues à notre rencontre.

                                                               

                                                               
                                                               

                          

Prenez soin de vous. A bientôt ❤️❤️❤️

27 commentaires:

  1. De bien jolies attention. On m'appelle aussi Miss Carnet :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignons ces petits cadeaux :)
    Gros bisoudoux
    Mounette

    RépondreSupprimer
  3. De beaux cadeaux ;
    As-tu eu mon mail ?
    J'ai eu ta petite carte
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j’ai répondu à ton mail, il était dans les indésirables !
      Bises

      Supprimer
  4. Tu as été gâtée et tu es émue, je comprends.Sans doute que Mireille savait que tu aimes cahiers et carnets? celui-ci te permettra de noter des recettes, ou les menus des repas quand tu reçois. Je note toujours ce que j'ai fait à manger quand je reçois...
    J'aime beaucoup les oies, d'ailleurs j'ai un ouvrage en cours !
    A demain pour des lectures, bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  5. Hhoo ce que c'est superbe tout ce que tu as reçu.
    Mireille doit bien te connaitre pour taper dans le mille.
    Bonne soirée.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie surprise 😲 ❤️
    Les oies avaient peut-être une petite faim 😉 je ramène toujours du pain dur quand nous allons à l'étang aux canards 🦆
    Bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mitou,
      J’etais très touchée.
      C’est ce que j’ai dit à mon mari et nous avons décidé de nous équiper en pain la prochaine fois que nous passerons par là.
      Bonne soirée bien au chaud. Bisous

      Supprimer
  7. ça ça fait du bien au moral
    super

    RépondreSupprimer
  8. Ànnie 5412/2/21 20:11

    Comme c'est sympa ces cadeaux, je me doute que tu as dû etre touchée. J'aime les carnets aussi, jen ai dans mon sac où je note que les choses positives qui arrive...
    Ces oies sont tres belles. Je vous souhaite un bon week-end, bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  9. Merci infiniment Babeth de partager tout cela avec nous ! Que des merveilles et tes photos sont très belles.
    Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  10. Les surprises cela fait toujours plaisir
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  11. Mireille t'a offert de jolies surprises. Et bien pratiques en plus ! Bravo à elle. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Heureuse d'avoir tapé dans le mille ! C'est ton commentaire sur mon billet où je présentais la couverture de mon carnet personnel qui m'a incitée à te coudre cette petite bricole. Et puis l'un des fils bicolores que tu m'avais envoyés s'adaptait parfaitement à cette couture, juste retour vers son origine. Comme toi j'ai des carnets partout, je note, après parfois j'oublie où j'ai noté, alors je fouille et je finis par retrouver... dans un carnet!
    Les oies sont belles, comme les cygnes que rencontre ma fille en Angleterre, elles viennent vers les humains, parfois il y a une récompense !
    Doux weekend à vous deux, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  13. Mireille sait faire des surprises au moment où on s'y attend le moins !
    Elle t'a beaucoup gâtée et moi qui commence a bien te connaître je me doute bien que tu as versé ta petite larme ...
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  14. Quels merveilleux cadeaux t'a fait ton amie. Ce n'est que du bonheur de recevoir de telles preuves d'amitié. Bon, pas de souci, le petit pantalon arrive bientôt ! C'est vrai qu'il fait bien froid.
    Tu as eu de la chance, je n'ai eu que des garçons. Mais dans une vie antérieure (et sur un blog précédent), j'ai fait beaucoup de poupées en tissu, ce qui m'a permis de jouer avec, lol !
    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  15. De magnifiques cadeaux de ton amie!! Tout est vraiment beau et contente pour toi......Très belles photos avec ces couples d'oies.
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  16. Je reconnais bien là la grande générosité de Mireille ses talents de couturière et son grand cœur!! elle est si gentille.. et je suis plus que ravie pour toi que tu as été aussi joliment gâtée!! Je ne doute pas un instant de ton émotion.. la petite larme n'est que du bonheur à verser!!
    les petits carnets sont si utiles.. J'en ai aussi pour y coller une recette.. pour noter mes broderies..etc!!
    Très bon weekend et merci pour ces canards bien sympathiques qui vous ont accompagnés lors de votre promenade! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. Je comprend ton bonheur et ton émotion car je suis pareille, une grande sensible (1m73 lol). Ton amie t'a gâtée avec ses belles choses faites avec le coeur ♥
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  18. Voilà qui fait plaisir :) Belle journée.

    RépondreSupprimer
  19. Quelle jolie attention de la part de Mireille, c'est une véritable fée notre Mireille. Elle sait faire plaisir, tout est parfait et personnalité, je me doute que tu as été très émue en ouvrant son enveloppe.
    Jolie photos en fin de billet, j'adore. Belle soirée Bateth, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  20. Mireille est adorable c'est tellement joli tout ce qu'elle a fait....la couverture de cahier est superbe et cette petite pochette à mouchoir sera bien pratique, voilà de jolis cadeaux d'amitié qui font plaisir..
    bonne semaine Babeth, bisous

    RépondreSupprimer
  21. De bien jolis cadeaux sympas, ça fait toujours plaisir

    RépondreSupprimer
  22. C est le propre des surprises...faire plaisir et on dirait qu elle a réussi.
    J avais vu ses réalisations sur son blog et je les trouve magnifique...
    Tu as été bien gâtée et à juste titre.

    Gros bisous et belle semaine.
    Lavandine

    RépondreSupprimer