04 avril 2020

Mon plaid prend forme

Avec ce beau temps, j’ai pu me mettre dehors un peu à l’abri des rayons du soleil qui, plein sud, chauffaient les bras, pour voir où j’en étais dans mes carrés.
Comme vous pouvez le constater, le plaid prend forme et j’aime bien l’assemblage des couleurs.
Après un rapide calcul, il m’en faut le double... Pas de panique j’ai déjà une petite provision de faite....
D'être obligée de rester à la maison a un avantage  pour moi, je peux voir au jour le jour l’éveil de la nature. Par exemple les fraisiers qui fleurissent,
les boutons des roses qui dévoilent délicatement les pétales
J’en ai même profité tout à l’heure allongée dans l’herbe de prendre en photo le ciel tout BLEU.
je vous laisse en compagnie d'Hatchi
qui joue avec la pantoufle de son papa !
et de Rafale 
qui prend la pose !

Je vous embrasse, prenez soin de vous
❤️❤️❤️

11 commentaires:

  1. Coucou !
    J'adore les couleurs du plaid, en particulier le bleu évidemment. Mais l'assemblage rend super bien !
    Super que tu prennes le temps de t'allonger au soleil, c'est important :)
    Et merci de montrer au monde entier (oui carrément) qu'Hatchi est une vraie canaille !!! Surtout par rapport à Rafale hihi.
    Gros bisous
    Mounette

    RépondreSupprimer
  2. Hhoo mais ce que ça va être super joliiiii ton plaid. Tu as super bien assemblé les couleurs comme ça.
    On se croirait en vacances avec tes belles photos.
    Tu as raison de bien profiter .
    J'ai reçu la notification de ton article à 18h16.
    Ton article voulait rester en confinement… ;-)
    Bonne soirée
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'ai profiter un peu de ma terrasse cet aprem
    ben oui il faut bien quand même se faire plaisir d'ailleurs autour de chez nous beaucoup étaient dans les jardins
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Le toutou est chez toi en vacances ?
    Joli ton plaid
    Profite bien du soleil

    RépondreSupprimer
  5. Ton plaid va être magnifique ! J'adore les couleurs.
    Un beau billet !
    Je te souhaite une douce semaine et je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  6. Génial, ça avance bien et j'aime toujours autant les couleurs !
    Chez toi la végétation est un peu plus en avance que chez moi, par contre nous avons le même ciel tout bleu.
    Plein de caresses et de papouilles à Hatchi et Rafale ! 😉
    Belle soirée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Babeth, il avance bien ce plaid, j'aime aussi les couleurs et quel bonheur de pouvoir profiter de la terrasse avec ce temps magnifique.
    Mon mari voulait replanter des fraisiers mais hélas on ne peut rien acheter en ce moment, et comme il avait arraché quasiment tous les anciens je doute que nous mangions notre propre production cette année
    La photo avec Rafale est magnifique... avec le rayon de soleil, l'orchidée, elle a un rendu très artistique je trouve.... Hatchi très coquin avec sa pantoufle...
    je te souhaite une belle semaine, gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le choix des couleurs pour ta couverture est très tendance, une fois finie, elle sera du plus bel effet, courage plus que la moitié !
    Dans le jardin promesse de fraises pour de délicieux desserts en perspective. Tes animaux ont l'air heureux confinement ou pas.
    Bon courage pour le télétravail.
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  9. Merci de ta visite chez moi.
    C'est un travail de longue haleine, bravo et bonne continuation à toi
    Bises et douce journée

    RépondreSupprimer
  10. Le plaid avance bien ! Oui les températures rendent le confinement un peu plus difficile.....

    RépondreSupprimer
  11. Il va être vraiment très sympa ton plaid! Bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer