13 avril 2020

Divers livres à donner

Je profite de ce lundi de Pâques calme, pour faire un peu de rangement dans mes livres.
J’en ai retrouvé quelques-uns que je vais vous montrer et si vous êtes intéressées, par un ou par plusieurs, je vous les donne.
Il faut que je fasse de la place c’est la raison pour laquelle je me « débarrasse ».
Allez place aux photos.








Pour celles qui veulent débuter dans le scrapbooking


 et pourquoi pas suivre les conseils de la chef Anne-Sophie Pic - RETENU




N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de photos. Je vous préviens, il y en aura d'autres!

Je vous souhaite une bonne semaine
❤️❤️❤️

3 commentaires:

  1. Houlalalaa. Ton livre sur les recettes de tous les jours me tente bien.
    Les Nuggets et les gnocchis, hhmmm. J'ai même zoomer pour lire les recettes. J'en ai l'eau à la bouche. Si personne le veut, je le voudrai bien s'il te plait Babeth.
    Merci beaucoup d'avance. Tu es hyper gentille.
    Bonne fin de journée
    Prend bien soin de toi.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le rangement est souvent une activité fastidieuse, mais on est tellement content après l'avoir fait. Tu auras de la place pour de nouvelles acquisitions.
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  3. Une belle initiative et beaucoup de générosité!

    RépondreSupprimer