29 septembre 2019

le pull géométrique

Quand Manon a choisi ce pull,

 j'ai été un peu dubitative.  Bof ! Bof !
J'ai reçu la laine (j'ai laissé tomber le rose qui m'est destiné) et le soir même je l'ai commencé.  Quelle n'a pas été ma surprise. ! Les coloris sont superbes, surtout le rouge.

Dommage que mes photos ne rendent pas hommage aux couleurs. Elle est hyper moelleuse, douce à souhait.

et cerise sur le gâteau, l'ouvrage monte vite...


Septembre touche à sa fin... les surfinias sont toujours en fleur
la dernière rose du rosier que j'adore dont j'ai oublié le nom (je l'ai noté quelque part, il faut que je retrouve le papier)

Je vous souhaite un très bon dimanche, et remercie infiniment celles qui passent et laissent un commentaire.
A très bientôt
💗💗💗

10 commentaires:

  1. Je suis de ton avis, bof bof sur le modèle mais ton ouvrage fait un bel effet. Ta rose est magnifique. Bel après-midi à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que bergère de France envoie le catalogue avec les échantillons et c'est vrai que la laine est très lumineuse . Le pull sera tout aussi doux comme son petit chien,à l'allure ou tu vas ton pull rose ne sera pas longtemps dans la corbeille .
    Belle rose
    Bise
    A+

    RépondreSupprimer
  3. ce moodèle de pull me fait penser aux années de mon adolescence
    ma mère m'en avait tricoté de ce style et j'adorais
    il devrait avancer vite ce pull

    RépondreSupprimer
  4. Il faut reconnaître que c'est cent fois plus joli en vrai que sur la photo du catalogue ! Ce serait peut-être à eux de revoir leurs photos ...?
    Et encore de jolies fleurs, moins chaud, un peu de pluie, elles sont encore superbes chez moi également !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli cette géométrie. Je n'ai pas encore testé cette laine Bergère de France. J'ai trouvé que leurs modèles de cette année étaient très jolis.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. C'est le genre de pull qu'on voit partout dans les magasins même si comme toi, j'ai du mal 😁

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente que le pull te plaise plus en vrai, c'est toujours plus sympa de tricoter un vêtement qu'on aime :)
    Moi j'ai hâte de le porter, le froid est là très tôt !!
    Tes roses font un jaloux hihi
    Gros gros bisoudoux
    Mounette

    RépondreSupprimer
  8. Bon, c'est vrai que le modèle n'est pas très mode, mais finalement, une fois vu tricoté, il est plutôt sympa!

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ce pull il est vraiment très lumineux et la laine est si belle, je pense qu'il va être vite terminé.
    Tes surfinias sont encore bien beaux... les nôtres sont déjà partis à la benne, trop ou pas assez arrosés, cette année ils ont végété dans les jardinières
    quant à tes roses, j'ai quasiment les mêmes, mais plus une seule fleur sur ce rosier...
    je te souhaite une bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un joli pull aux couleurs vitaminées, superbe ! Tes surfinias sont encore en fleur, les miens ont été, malgré les arrosages, complètement grillés dans notre sud ouest torride.
    Seuls les dalhias et les bégonias ont retrouvés un peu de fraîcheur et re-fleurissent
    A très bientôt
    Patricia

    RépondreSupprimer