12 octobre 2024

Cacao

Je suis rentrée depuis deux jours, j’envisageais de vous poster un long article, malheureusement j’en suis incapable.
Notre Cacao, est partie au paradis des chats, cet après-midi
Je vous en reparlerai dans un prochain article, pour l'instant je suis trop effondrée.

dernière photo (prise hier)

19 commentaires:

  1. Oh non Babeth je suis si triste pour vous, votre petite panthère va terriblement vous manquer, ainsi qu'à Tigrette. Qu'a t'il pu se passer pour qu'elle parte si jeune ...?
    Bon courage, des gros bisous de réconfort.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu, chère Babeth, je pleure avec toi. Perdre un petit compagnon poilu est terrible et je comprends ton chagrin.
    Prends le temps et reviens nous quand tu pourras.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très triste pour toi, Babeth... je ne comprends que trop bien, c'est tellement difficile d'être séparés de nos boules de poils. Gros bisous, mon amie

    RépondreSupprimer
  4. Oh : ' [ mes pensées t'accompagnent dans ce moment douloureux Babeth, je t'envoie de grosses bises.
    Annie

    RépondreSupprimer
  5. Plein plein de gros bisous et de pensées ♥️
    Mounette

    RépondreSupprimer
  6. Oh quelle bien triste nouvelle.. était-elle malade pour partir ainsi si jeune?
    je suis de tout cœur avec toi et prends le temps de pleurer cette perte.Tu reviendras plus tard quand la douleur sera moins forte ..te restera alors le souvenir
    je t'embrasse
    Évelyne ( brodev)

    RépondreSupprimer
  7. Trop dur de perdre nos amis à 4 pattes je suis de tout cœur avec toi 😢
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  8. Manoudanslaforet12/10/24 19:53

    Souvent silencieuse je comprends ta tristesse.., de tout cœur avec toi

    RépondreSupprimer
  9. Comme je suis triste ! J'avais voulu croire à un petit miracle...
    Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie tout plein de gros bisous.
    Prends le temps qu'il faut, nous sommes toutes autour de toi à te soutenir par nos pensées.
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh que c'est triste ! Bon courage Babeth. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Oh non, quelle triste nouvelle, la très belle et douce Cacao, je partage ta peine, elle est partie bien jeune au paradis des chats... je te serre fort dans mes bras, prends tout le temps qu'il te faudra... nos petites boules de poils prennent tant de place dans nos vies...
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Une très triste nouvelle et comme c'est dur pour vous : nos animaux font partie de nos familles et laissent un tel vide quand ils partent...
    Plein de courage à vous.

    RépondreSupprimer
  13. Oh ! non ! elle était si jolie, quelle tristesse, courage à toi !

    RépondreSupprimer
  14. oh, je suis si triste d'apprendre cette nouvelle. je comprends, c'est tellement dur de voir partir un de nos animaux qui sont chez vous comme chez nous un membre à part entière de la famille.
    plein de courage, il restera dans nos pensées et notre coeur. bises

    RépondreSupprimer
  15. Quelle triste nouvelle ! Je comprends et partage ta peine car je sais la douleur que ça fait de perdre un compagnon à 4 pattes. Bon courage Babeth ! Bises

    RépondreSupprimer
  16. Je me coucherais avec cette triste nouvelle.... J'avais suivi depuis le début l'adoption de Cacao et je m'étais habituée à ce joli petit minois. Je suis de tout coeur avec toi. Que mon réconfort arrive jusqu'à toi.

    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  17. Triste nouvelle, je comprend ton chagrin, nos petites boules de poils que nous aimons tant et qui nous tiennent compagnie, je pense fort à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je suis de tout cœur avec toi. Je sais combien c’est difficile quand on perd nos petits compagnons à quatre pattes. Ils laissent Un terrible dans la maison. Je te souhaite bon courage et reviens quand tu peux quand tu en as la force. bises
    Mamynette

    RépondreSupprimer
  19. Ohhh mais nooon....
    Prends ton temps, c'est trop difficile, comme je comprends.
    Bises et courage KAT

    RépondreSupprimer