09 novembre 2022

La cagnotte pour Adam

Bonjour tout le monde,

J'ai commandé il y a quelques temps déjà, des cartes réalisées par Gaëlle qu'elle vend au profit de la cagnotte d'Adam. Cette action revient chaque année, quelques blogueuses proposent sur leur blog des cartes, des albums... 

J'ai reçu les cartes et quel plaisir ! Elles sont parfaites, je les ai montrées à mon mari qui pensait qu'elles avaient été achetées dans le commerce. La présentation est soignée, chaque carte est accompagnée d'une enveloppe, le tout sous blister, on sent que Gaëlle maîtrise son art. 

J'ai même eu droit à un cadeau qui m'est allé droit au coeur. Une broche toute mignonne aussi confectionnée par Gaëlle.
Bravo à Gaëlle pour son implication pour cette cause ainsi que pour l'art du scrap qu'elle exerce à merveille. N'hésitez pas à aller sur son blog, vous serez épatées. (CLIC)

&&&&&&&&&&

Merci à Mitou, pour sa carte envoyée pendant son séjour en Bretagne. J'adore recevoir du courrier et j'avoue que je suis gâtée.

&&&&&&&&&&

Avant de terminer, un peu de broderie. En cherchant une toile, je suis tombée sur cette broderie qui attendait sagement d’être finitionnée. C’est chose faite ! Rien d’extraordinaire en soi, je sais, mais j’aime bien utiliser le tambour à broder comme cadre. J’ai juste agrémenté d’un petit bouton en fimo de chez mon amie Béa. Pour visiter son blog cliquez ICI

&&&&&&&&&&

Je vous laisse avec quelques cookies, chocolat, amandes, à grignoter.... dépêchez-vous mon mari ne vous en laissera point !



Prenez soin de vous. À bientôt

21 commentaires:

  1. Bravo à Gaëlle, elle fait des merveilles, ton petit tambour est à ravir, aujourd'hui tu fais dans les cœurs ♥, bravo !
    Bises, belle soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Babeth ,,,
    Toutes ces cartes sont superbes ,,, Bravo à ton amie Gaëlle ,,,
    Ton coeur brodé est très beau ,,, j'aime ta finition ,,, cela rend bien avec ce cercle à broder ,,,
    Hum !!! appétissants tes cookies ,,, Un petit gourmand ton mari ,,, LOL ,,,
    douce soirée,,, bisous bisous,,,
    la mure brode

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Babeth,
    Ton article est tout coloré. Ça me fait du bien aux yeux à la fin de cette journée grise. Tout ce que tu nous présentes est très beau, que ce soit les cartes, la broche, ta broderie. Et je repars avec l'odeur des cookies en prime. Tu me donnes faim. Je vais faire chauffer ma soupe de légumes du potager...pas tout à fait dans le même registre mais elle est bien appétissante aussi😋. Je te souhaite une bonne soirée.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Gaëlle pour ses jolies cartes et pour cette bonne cause. La broche est aussi très jolie.
    Toujours sympa de recevoir des cartes postales
    Et ta broderie est très joliment mise en valeur avec ce cercle à broder...
    Hummm comment veux tu que ton mari resiste à ces gourmandises ! !
    Bonne soirée Babeth
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. De jolies cartes.
    Finition parfaite pour ton cœur brodé.
    Je laisse les cookies même s'ils sont appétissants.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Ces cartes sont très mignonnes, bravo à la créatrice :)
    J'adore le coeur brodé, c'est une bonne d'avoir mis le petit bouton !
    Miam des biscuits !! J'en veux bien moi aussi tiens :p
    Gros bisoudoux
    Mounette

    RépondreSupprimer
  7. Ces cartes reçues sont vraiment belles, je comprends que tu aies craqué pour elles. J'espère que la cagnotte pour Adam grossira encore un peu malgré tout. Jolie broderie d'un coeur et le cercle du tambour est parfait. Je laisse tes succulents cookies, je ne suis pas très gourmande.
    Bonne soirée à vous, bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  8. J'ai également acheté des cartes pour la cagnotte d'Adam mais moi c'est chez Chantal.
    Tu as bien fait, j'adore également le tambour à broder comme cadre.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. De jolies cartes pour cette cagnotte. Et une jolie broderie coeur bien présentée dans son tambour
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  10. trop beau ce cœur brodé! jolies cartes, belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont bien belles ces cartes.. et cela en fait une bonne action bravo pour ton achat et félicitations à Gaëlle
    Toujours agréable de recevoir une carte.. savoir qu'on pense à toi!
    Qu'il est magnifique ce cœur j'adore quelle finesse un tout grand bravo!
    je passe mon tour pour les cookies.. hi hi
    bisous bonne journée
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  12. de très belles créations - bravo biz

    RépondreSupprimer
  13. De bien jolies cartes en effet! Et j'aime beaucoup ta broderie!

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui ces cartes sont super belles. Ta broderie est adorable aussi. Bonne fin de journée bisous

    RépondreSupprimer
  15. Quelle merveilleuse broderie ! je suis très touchée que tu lui ais associé un petit coeur de la fabrication et merci pour tes mots toujours adorables.
    Les cartes de Gaëlle sont superbes et tu as encore fait une action pour une bonne cause.
    merci pour les cookies, je me laisse très volontiers tenter, ils ont l'air tellement appétissants !
    Je te souhaite une bonne soirée et un excellent week-end
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Babeth , en effet Gaëlle est très douée c'est très beau ce quelle fait .Ta broderie cœur rouge est très jolie c'est une bonne idée de te servir du tambour comme cadre j'aime bien .
    Moi qui suit gourmande et bien si il en reste je t'en prendrais un bien volontiers.
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous M.JO

    RépondreSupprimer
  17. merci pour tes compliments et ceux de tes abonnees, cela me fait tres plaisir.
    Quand a moi si tu trouves que je maitrise, que dire de tes broderies qui sont a elles seules de l'art!
    bravo et un ptit gateau si il en reste (mais si ton mari est aussi gourmand que le mien, cela m'etonnerait)mdr
    biz
    gaelle

    RépondreSupprimer
  18. Vu l'heure, je pense que tous les cookies sont mangés .... Tu rappelleras à ton mari que la gourmandise est un vilain défaut... Remarque, on peut dire la même chose au mien.
    On a commencé aujourd'hui les bredele... La 3ème variété cuit en ce moment.

    Je n'avais jamais prêté attention que tu mettais une date sur tes broderies. En tous cas, c'est un bien joli coeur.

    Je vais aller voir le blog de Gaëlle.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  19. De très jolies cartes de la part de Gaëlle, je ne connais pas son blog, je vais aller voir.
    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont superbes ces cartes et le fait qu'elle "alimentent" une action de solidarité leur donne un petit plus. J'aime le résultat avec ton coeur brodé, c'est ravissant, tu pourras l'ajouter à ta décoration de Noël !
    J'ai pris un cookie et je te souhaite une bonne soirée, bisous. =mireille=

    RépondreSupprimer
  21. Salut,
    C'est tellement adorable ce que tu nous présentes.
    Je te chipe un petit biscuit au passage.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer