24 février 2020

Un petit air de printemps

Aujourd'hui, nous sommes allés avec mon mari, dans le Vaucluse, ouvrir la maison de maminette, l'aérer, faire rentrer le soleil.
J'en ai profité pour aller faire un tour dans le jardin qui évidemment est un peu à l'abandon... mais la nature prend le dessus

 les fleurs de l'abricotier


 les fleurs de l'amandier

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt (il faut que je prépare ma valise pour jeudi)
❤️❤️❤️

14 commentaires:

  1. Tu l'as joliment photographiée la nature qui met les bouchées doubles et se réjouit du réchauffement climatique. Belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Avec la météo ces derniers jours, le printemps est très loin !!!

      Supprimer
  2. La nature est splendide...mais c'est surtout vos réalisations tricot que j'admire. Moi aussi je tricote beaucoup ! et avec B de F Bridget s'Occitanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire. Vous devez aussi tricoter de beaux ouvrages, il faut les montrer.
      A très bientôt

      Supprimer
  3. C'est chouette ce retour du printemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait du bien mais l’hiver n’est pas fini.

      Supprimer
  4. Hé oui c'est le printemps avec un mois d'avance, comme à peu près partout !
    Bonnes vacances, profite bien et change-toi les idées !
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. oh que ça fait du bien de voir ces photos
    parce qu'ici ce n'est que vent et pluie c'est d'une tristesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après les photos prises, l’hiver est revenu. On ne sait plus comment s’habiller.

      Supprimer
  6. Un printemps précoce mais c'est toujours agréable de voir les premiers bourgeons. Bonnes vacances, profites en bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau de voir les fleurs s'ouvrir. De voir le beau temps, de profiter du soleil.
    Profites bien de ta petite famille. Profites à fond des bons moments que tu va passer .
    Bon courage pour la valise par contre ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh ce ciel bleu et ces fleurs printanières ! Bonne préparation de valise !

    RépondreSupprimer