23 février 2020

Tricot qui avance pas vite

Depuis la semaine dernière je n’ai pas beaucoup avancé le tricot. Jugez-en par vous-même.


J’aime cet ouvrage, le point se retient facilement mais l’inconvénient c’est la grosseur des aiguilles !!! J’ai quand même 156 mailles..... Je vais pouvoir avancer les jours qui arrivent puisque je suis en vacances pour 15 jours.
J'ai commencé un livre il y a quelques semaines, acheté au hasard (souvent il fait bien les choses). Je n'ai malheureusement pas pu le finir et surtout le continuer. Mon esprit est trop encombré, mes pensées sont toutes dirigées vers la même personne qui me manque cruellement. Je le reprendrai dans quelques semaines, j'espère que j'irai mieux.

Le peu que j'en ai lu m'a bien plu et j'espère pouvoir le reprendre le plus rapidement possible.
Je ne connais pas cette auteure et si la lecture est concluante, je lirai d'autres livres.

Je vous donne des nouvelles de Mireille et Lucette qui continuent à nous donner bons oeufs. Actuellement Lucette (noire) est un peu paresseuse...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Jeudi, je pars dans le Maine et Loire voir Manon et Gwénaël, cela va me faire le plus grand bien.
Je vous embrasse et vous dis à très bientôt
💗💗💗

9 commentaires:

  1. Lentement mais sûrement. Ce pull sera très beau au final.
    Hhoo, je ne me rappelais pas que tu as des poules. C'est super.
    Profites bien de tes congés. Ça va te faire du bien d'être en famille en plus. Je suis sûre que Gwénaël saura t'apaiser.
    Je comprend l'état de ton esprit.
    Il faut laisser le temps passé.
    Tu commences tes vacances, je fini les miennes, reprise demain.
    Bonne fin de dimanche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui il doit être long à tricoter mais tu n'en seras que plus fière quand il sera terminé cependant je comprends que tu aimerais que ça monte plus rapidement
    Quand à la personne qui te manque on ne peut malheureusement que laisser le temps faire son travail, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ,
    As-tu eu mon message privé ?
    Super le pull !
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. Très joli début pour ce pull, mais je comprends que ça ne dois pas avancer très vite.
    Je n'ai jamais lu cet auteur mais je connais des filles qui l'aiment beaucoup !
    Ces vacances vont te faire du bien, te changer les idées, seul le temps peut apaiser la douleur, c'est encore très frais pour toi ....
    Belle semaine, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Babeth... moi je trouve que tu as bien avancé sur ce pull malgré tout, vu le nombre de mailles et la complexité des motifs... et puis il te faut prendre ton temps, faire quand tu en ressens l'envie, il y a des moments "sans" forcément après de gros choc émotionnel. Suis contente de savoir que tu vas venir voir tes enfants, ça va te changer les idées et te permettre de t'évader... perso toutes nos escapades m'ont permis de déconnecter quand je n'allais pas bien après le décès de mon papa...cela m'a beaucoup aidée..
    je te souhaite une bonne semaine, reposes toi bien gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le principal est d'avancer…
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  7. Ton pull est magnifique ! J'ai lu le livre. Valérie est venue le dédicacer à la Librairie Passerelles de Vienne lors de sa sortie.
    Les avis sont très partagés mais dans l'ensemble il est pas mal. Il y a un mot qui revient un peu trop souvent, c'est dommage. Je le lui avais dis car je l'avais lu avant d'aller l'écouter.
    Bonnes vacances ! Bonne lecture ! Bon tricot !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Un point aussi varié que celui ci ne peut pas avancer vite et pourtant tu ne chômes jamais. Quel plaisir de manger des œufs de ses propres cocottes 🥚😊😉

    RépondreSupprimer
  9. j'adore le point de ce pull, bravo

    RépondreSupprimer