01 décembre 2019

La mère Noël s'active

Déjà le 1er décembre ! Aie,  aie, il va falloir s' activer pour être dans les temps.
Le pull pour Gwenaël est terminé.  Il ne me reste que les boutons à acheter ce qui ne devrait pas être compliqué. Je vais les prendre simples, basiques.

J'ai commencé le pull pour François qui sera déposé lui aussi au pied du sapin. Comme il le souhaite c'est un pull "simple". Le modèle a été choisi par Manon. Seul petit changement de ma part, pas de col montant mais un col ras du cou.




Avant de terminer, je souhaitais vous remercier pour vos nombreuses visites, certes silencieuses, sur l'article précédent où je vous faisais découvrir l'univers de Gwénaël.
Un grand merci en particulier à Cigalette qui a fait un retour positif sur sa visite, sur l'écoute des histoires.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et vous dis à très bientôt
💗💗💗

8 commentaires:

  1. Le pull de Gwenaël est vraiment beau, il est fort sympathique aussi en rouge .
    Bises .

    RépondreSupprimer
  2. Hhooo mais tu es en train de mettre le turbo pour tricoter. C'est vrai que Noël approche à grand pas maintenant.
    Le pull de Gwenaël est superbe, bravoooo.
    Et le pull de François que tu as déjà bien entamé va être superbe aussi.
    Bonne continuation.
    Je suis touchée que tu ai parlé de moi. Merci beaucoup Babeth.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh je ne suis pas du tout inquiète, je sais que tu seras dans les temps ! 😉 Très joli le pull de Gwénaël, et celui de François promet de l'être tout autant ! Je suis allée sur le site de ton gendre, mais j'avoue très humblement que ça n'est pas du tout mon truc, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
    Belle soirée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. ça va tu avances bien sur tes travaux d'aiguilles,
    du beau travail
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sûre que tu vas y arriver !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour tout ce beau travail ! C'est chouette d'offrir des cadeaux faits mains.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  7. ils sont vraiment très beaux ces deux tricots, voilà encore de bien jolis cadeaux à mettre sous le sapin, des cadeaux faits avec amour et qui feront sûrement plaisir
    bon dimanche, gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Olala, j'adore les marinières ! En rouge, c'est très original 🙂

    RépondreSupprimer