15 décembre 2019

Avoir un peu de temps

le rêve de toutes.....je suppose. Dans dix jours se sera Noël et je n'ai pas vu le temps passer. Vous êtes toutes à le dire, à l'écrire, c'est une réalité, plus on vieillit et plus le temps passe vite.

J'ai commencé la déco de la maison qui sera simple cette année (pas trop de temps)





D'ici l'arrivée des enfants, j'espère pouvoir y apporter quelques améliorations.

Je continue de tricoter, pour les collègues cette fois-ci ! La fidèle Nathalie, amoureuse des pulls faits maison, qui me demande de tricoter un pull NOIR et Patricia qui souhaite une veste de couleur claire.
Le noir, le soir c'est juste pas possible d'autant qu'il faut que je compte. Du coup j'ai l'ouvrage du jour et l'ouvrage du soir


 l'ouvrage du soir

 l'ouvrage du jour

Je ne résiste pas à vous montrer le ciel vu de ma fenêtre au bureau mardi matin. La nature nous réserve de belles surprises, c'était superbe !


Passez une belle semaine ! 
Je vous dis à très bientôt et je vous remercie infiniment pour vos visites avec ou sans commentaires.

❤️❤️❤️

10 commentaires:

  1. J'adore ton sapin ! Quelle chance ont tes collègues, tu les gates ! L'ouvrage du jour à l'air superbe avec ces jolies torsades. Bon courage pour la suite, et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie déco. ET c'est vrai, le temps passe trop vite maintenant. Quand j'étais petite, je trouvais le temps trop long, je voulais déjà être adulte. Lol.
    Jolis débuts de pulls. Bon courage pour le noir, mais qui va être superbe. Les torsades sont superbes.
    Passes une bonne semaine aussi.
    Bisous
    Wouaouh, le ciel, les couleurs sont bien belles.

    RépondreSupprimer
  3. Joli les couleurs du ciel .
    Tu dois finir les pulls pour Noël ?
    C'est la première fois que je fais des cartes ...
    Te laisse ,,, le carton bergère de France est arrivé hier ,,,
    Bise
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. oh oui le temps passe bien trop vite
    oui le noir c'est beau mais pas facile à tricoter

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui Babeth, je rêve d'avoir du temps pour moi et pour ce que j'ai à faire ...
    Très jolie ta déco, simple peut-être mais efficace.
    Ce ciel est vraiment magnifique !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. je suis bien de ton avis Babeth le temps passe trop vite...
    ta déco est vraiment très jolie j'aime beaucoup et voilà ta maison toute parée pour accueillir les enfants
    tes encours sont jolis et bien à propos pour travailler en journée et en soirée, suis comme toi le noir j'ai du mal le soir
    je te souhaite une belle semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ces ouvrages tout en travaillant ...les torsades noires sont superbes !
    Jolie déco , moi ,c'est pour demain , tellement retraitée- débordée ( à ma décharge mes douleurs sont difficiles à supporter ! ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène, c'est vrai qu'en étant toujours en activité ce n'est pas facile parfois de tout concilier, surtout quand d'autres problèmes surgissent.
      Pour la décoration j'aurais aimé faire mieux mais pas le courage.
      Je compatis pour tes douleurs.
      A bientôt

      Supprimer
  8. Jolie déco ! L'important c'est de pouvoir décorer, mais je te rejoins pour le temps qui passe et file.....Quel magnifique lever de soleil ! Je suis comme toi, j'admire et ne me lasse pas ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. coucou,
    Je te Souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'a toute ta famille.
    Bise

    RépondreSupprimer