24 novembre 2019

"Une histoire de fleurs et d'étoiles"


Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de tricot, de livres, de la météo qui est exécrable. Non j'ai envie de mettre à l'honneur Gwenaël, le compagnon de Manon, son futur époux.
Gwenaël, est un jeune homme passionné par l'écriture, par les contes. Depuis toujours, il écrit, pour lui.
Il a sauté le pas, et décidé de faire profiter de son talent pour l'écriture. Il a créé un univers, où vous pouvez lire ou écouter des histoires, des méditations, des témoignages. Il publie une fois par semaine, en principe le dimanche.
Son credo "tout ce qui est ordinaire est extraordinaire"

Personnellement, je vous conseille d'écouter ses histoires (bien-sûr vous pouvez les lire) mais en les écoutant contées par Gwenaël lui-même, vous pourrez mieux vous en imprégner et je suis sûre que vous serez charmées par sa voix !

Merci à vous d'avoir lu cet article un peu "spécial". Mais pour moi Gwenaël est une personne chère à mon cœur, c'est mon second fils en quelque sorte et je suis heureuse de vous faire découvrir son univers.


Je vous souhaite une belle semaine à venir et vous dis à très bientôt
❤️❤️❤️

8 commentaires:

  1. Merci pour ce joli petit mot :) et le clin d’oeil au petit Prince !!!
    Plein de bisous
    Mounette

    RépondreSupprimer
  2. Quel bel honneur pour Gwenaël. J'aime beaucoup les méditations. Ca fait du bien. J'ai écouté un ptit peu là, mais je vais écouter entièrement ce soir juste avant de me coucher.
    Aaah, le petit prince, j'aime beaucoup ce livre.
    Bonne soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cigalette d'être allée faire un tour dans l'univers de Gwenaël.
      Si tu peux me dire ce que tu en penses..
      Bises

      Supprimer
    2. Coucou Babeth.
      J'ai donc écouté la méditation. Gwenaël à une voix douce. Comme je l'ai écouté le soir avant de dormir, j'étais détendue pour commencer ma nuit. J'ai aussi écouté une histoire: je trouve qu'il lit un peu vite. Suis je la seule à avoir ce ressenti? Sinon, c'est sympa de tricoter ou broder en écoutant une histoire. Bonne continuation à Gwenaël.
      Bises

      Supprimer
    3. Merci pour ce retour qui va aider Gwenaël a s'améliorer Mais aussi lui faire plaisir ! Je trouve aussi que son débit est un peu rapide, surtout pour un moment de détente et/ou d’endormissement.
      Très belle journée,
      Manon

      Supprimer
  3. Je mets ça de côté car pas le temps ce soir !
    Bon la méditation c'est pas trop mon truc, je verrai de quoi il retourne ! 😉
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas que de la méditation, il y a aussi de très jolis contes, que tu peux lire ou écouter. Mais évidemment, il n'y a aucune obligation.
      Bises

      Supprimer
  4. pour l'instant j'arrive pas à me concentrer ,,,je lis pas en ce moment(journal,revue,roman) ,, c'est comme si je lis dans le vide et que je comprends rien .
    je vais quand m^me voir son site

    RépondreSupprimer