11 novembre 2019

du tricot, du tricot, du tricot...

je suis à fond tricot actuellement. Après avoir fini le pull pour Gwénaël, j'avais décidé de lui faire un bonnet. Voilà ! il est fini !
Je vous entends dire "oh mais tu tricotes vite !" Que nenni ! cet ouvrage se tricote avec des aiguilles n° 8. Aucun mérite ! en une soirée, il était fait.

Toujours pour Gwénaël qui apprécie mes tricots et en particulier ce pull que je lui ai fait en début d'année.

Il l'aime tellement qu'il souhaite le même mais en rouge...
Pour ne pas faire de jaloux, j'ai demandé à mon fils François s'il souhaitait que je lui tricote un pull. Sa réponse fut " ouiiiiiiiiiiiiiiiiii trop". Il me laisse le choix de la couleur, du modèle. Je vais regarder dans mes catalogues, sur internet et sûrement que je vais trouver LE modèle. Je suis trop contente !

Quelques photos de l'extérieur de la cathédrale d'Angers dont la façade est en rénovation.



Se sera tout pour aujourd'hui.
Bon début de semaine et à très bientôt
❤️❤️❤️

10 commentaires:

  1. Pour une fois, ce sont les hommes qui sont gâtés :D !
    Trop trop chou le bonnet j'adore.

    Bisous,

    Mounette

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli le bonnet. Bravo Babeth.
    J'adore le pull à rayures. Je comprend que Gwénaël veuille le même dans un autre coloris.
    Jolies photos de la cathédrale d'Angers.

    Bonne fin de journée

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop beau ce bonnet c'est un modèle BDF... ma flle cadette en porte et je lui en ferais bien un comme ça pour Noël, et peut être aussi pour sa sœur ainée...
    super en rouge le pull pour Gwenaël et j'imagine que celui pour François sera tout aussi beau
    belle cathédrale effectivement...
    bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. ah oui c'est super quand la famille veut porter les jolis pulls fait mains
    ici ils sont pas décidés
    très chouette le bonnet

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais 2 billets en 2 jours ... c'est rare ! 😉
    Super joli le bonnet de Gwenaël, et je vois que tu n'en as pas terminé avec les pulls de garçons !
    Elle est jolie la cathédrale d'Angers.
    Belle soirée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Tes ouvrages sont magnifiques et quel plaisir de tricoter ! Tout comme toi, j'adore tricoter mais que du simple. Il faut que je choisisse un nouveau modèle pour mon petit fils.
    Je te souhaite une belle semaine et je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as tricoté le bonnet en rond ?
    Il est gâté le futur gendre !!
    Belle semaine
    Bise

    RépondreSupprimer
  8. Si si malgré des aiguilles n° 8, tu tricotes très vite. En cours chez moi actuellement une veste en n° 6 qui monte rapidement également. Je vois que tu tricotes beaucoup de laines Bergère de France, es-tu satisfaite de la qualité ? Je pense que ce pourrais être un bon compromis pour moi qui trouve de moins en moins de laine dans nos magasins.
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  9. Chouette bonnet ! Encore de beaux tricots à venir, youpi !

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien ça fait plaisir de voir des hommes sensibles au fait main ! Et qui en redemandent ! Bravo à toi de les gâter comme tu le fais.

    RépondreSupprimer