13 octobre 2019

la nature est belle

Je tricote, tricote..... mais quand va-t-on porter les pulls ? Nous sommes le 13 octobre et il fait toujours aussi beau. Les vêtements "d'hiver" sont toujours au fond du placard.
 A dire vrai ces températures clémentes ne me gênent pas du tout mais je risque d'être au chômage !! hihihi.
Le pull de Nathalie est commencé

Je le trouve un peu mou.. et elle devra le porter avec quelque chose dessous, les trous-trous étant assez gros.
Hier, je suis allée voir ma petite mamie qui réside à Carpentras (Vaucluse). J'ai fait le tour de la propriété et j'ai pu voir que le grenadier donnait beaucoup de fruits cette année.



A quelques mètres, je croise le géant cèdre du Liban. Qu'est-ce que j'aime cet arbre avec ses fleurs mâles, chatons bruns de forme allongée !!





Voilà les amies c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un excellent dimanche, prenez soin de vous. Je vous embrasse et Hatchi vous serre la patte !

A très bientôt 💛💛💛

14 commentaires:

  1. Wouah le beau pull ,,,, tu seras pas au chômage de tricot,,, je t'envoie mes commandes et mon stock de laine ...J'ai terminé mon châle, commencé de la layette pour une amie et j'ai aussi un gilet sur mes aiguilles et des xxx à finir .
    Qu'il est beau ce toutou .
    Te laisse il fait 23° en Alsace .
    Bonne après-midi .
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. La nature est en effet très belle. Tu ne seras pas au chômage en tout cas, ici les pulls seront vite les bienvenus :)
    Plein de gros bisous
    Mounette 🧡

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes bien gâtées par là naturel, à nous'

    RépondreSupprimer
  4. Quel article apaisant ! Merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Heureusement que nous sommes toujours connectés à la nature, elle nous apaise et nous donne énormément.
      A bientôt

      Supprimer
  5. Il est vraiment joli ce pull, mais tu as raison, il faudra qu'elle mette en effet un petit débardeur dessous ! Je n'avais jamais vu de grenades, ça se mange comme ça, tout frais cueilli ...? Et c'est vrai que ces " pommes " de cèdre sont vraiment très jolies !
    Belle soirée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique le pull ! Oh, je pense que l'hiver va bien finir par arriver, enfin nous avons un bel automne avec des températures douces mais la semaine dernière, certains jours, on supportait bien une petite laine.
    Merci pour le partage de ces belles photos !
    Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'une très belle semaine.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  7. Toi au chômage, je n'y crois pas 😀 oui en effet c'est le genre de pull qu'il faut porter avec quelque chose dessous mais il est très beau. Je ne pensais pas que l'on trouve des grenadiers chez nous. Le géant du Liban a des fleurs magnifiques. 28 degrés chez moi ce week-end, je ne fais pas la difficile, je prends avec plaisir 😉
    je suis très peu présente en ce moment sur les blogs je prépare le marché de Noël et j'ai pas mal de boulot je m'y suis prise un petit peu en retard.
    Bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Estelle m'a devancée, je voulais t'envoyer mes commandes de pull.... hi hi
    Les grenades sont magnifiques, dans notre jardin notre grenadier ploie sous le poids des fruits (nombreux cette année). Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  9. de bien jolies photos et un beau début de pull c'est vraiment sympa
    e beau temps c'est cool en tout cas moi j'aime ça parce que la pluie des jours précédents ça par contre c'est beurkkkk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rejoins sur la pluie. Je déteste ! S' il pouvait faire beau toute l'année se serait bien.

      Supprimer
  10. Le pull va être superbe.
    J'adore ce point.
    Bonne continuation.
    Bonne journée malgré la pluie.
    Du coup, avec ce temps, tu ne va pas être au chomâge, hihih.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le pull. Je suis en vacances ce soir, le pull devrait bien avancer.
      Merci pour ton commentaire

      Supprimer
  11. il est très beau ce pull....ici on les supporte certains jours, et parfois même un petit feu pour réchauffer l'atmosphère. Tu vas peut être devoir en mettre un dans la valise pour venir sur Nantes !
    merci pour ce joli tour de jardin chez ta petite mamie
    et Hatchi est vraiment trop trop mignon
    profites bien de tes vacances, bisous

    RépondreSupprimer