25 mars 2020

Le printemps est arrivé, le confinement continue

Nous vivons tous des moments très particuliers. Pour ma part depuis mercredi dernier je suis confinée à mon domicile avec un pseudo poste de travail. Je peux accéder aux 4 boîtes mails et ensuite pour travailler sur les applications, impossibilité de me connecter. Tout devrait s’arranger jeudi en allant chercher sur mon lieu de travail, un ordinateur portable avec une clé « OTP » qui me permettra d’être opérationnelle.
En attendant, je tricote un peu. J’ai fini le pull « cobalt ». Je ne suis pas mécontente de le terminer.





J’ai lu les deux derniers Agatha Raisin.





Toujours autant de plaisir à retrouver cette enquêteuse déjantée.

J'ai commencé cet ouvrage

J'avais apprécié un de ses précédents romans que beaucoup d'entre-vous ont lu

Heureusement la météo est clémente, et ayant la chance d'avoir un grand terrain, je peux sortir de la maison et regarder l'évolution de la floraison du cerisier






Je vous laisse en compagnie d'Hatchi
en vous priant de bien prendre soin de vous, de vos proches, de vos parents âgés si vulnérables. Soyez raisonnables, restez chez vous, ne sortez que pour l'essentiel.

Je vous dis à très bientôt
❤️❤️❤️


11 commentaires:

  1. Mais ce pull est superbe ! J’adore !
    On a de la chance d’avoir ce beau temps oui, ça fait patienter :)
    Qu’il est beau mon bébé d’amour ❤️
    Gros bisoudoux
    Mounette

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te lire .
    j'aime beaucoup le pull ainsi que la couleur .
    Fort heureusement nous avons un peu de soleil .
    Comme il est chou ce Hatchi c'est une belle peluche ,,,,
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aimé bien cette auteure j'ai lu ces 2 livres, elle vient d'en sortir un nouveau, je l'ai vu à la médiathèque malheureusement fermée en ce moment.alix

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Babeth.... tu es bien occupée, le pull est magnifique, tes lectures m'ont l'air bien intéressantes, le jardin est notre havre de paix en ce moment il nous permet de nous aérer agréablement avec le beau temps actuel, ton cerisier est déjà bien fleuri, le mien n'en est qu'au stade des bourgeons
    Hatchi est toujours aussi beau, une vraie peluche...
    prends bien soin de toi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. et oui le printemps s'installe et ça fait du bien de voir la nature se réveiller
    très joli ton pull
    L'ïle oubliée j'ai adoré ce livre et si tout va bien en juin je dois aller visiter cette île mais là je suis plus certaine avec les événement que ce voyage se fera on verra
    Bonne contnuation

    RépondreSupprimer
  6. Hhoo mais ce qu'il est beau le pull que tu viens de terminer.
    Je ne connais aucun de ces livres. Ils ont l'air d'être biens.
    Ton cerisier est bien fleuri. C'est beau de voir la nature.
    Douces caresses à Hatchi.
    Prend soin de toi et fais attention à toi aussi.
    Bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci Babeth pour ce beau billet qui nous fait du bien. Ton tricot est sublime ! Prends soin de toi et bonne lecture.
    Douce soirée.
    Je t'embrasse fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, je le trouve vraiment très réussi ce pull, il est d'un joli bleu.
    Je ne connais pas ce livre de Victoria Hislop, mais c'est un auteur que j'aime beaucoup.
    Oui quel bonheur de suivre l'évolution des fruitiers, leurs fleurs sont magnifiques !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Le pull est magnifique !
    Quelle chance d'avoir un cerisier à portée de main ! Bon courage !

    RépondreSupprimer
  10. Il est magnifique ce pull!
    Bonne continuation! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Encore un bien ni pull fait en un temps record. Bon courage pour le télé travail et bonnes lectures

    RépondreSupprimer