28 septembre 2014

C'est la rentrée.....

Oui c'est la rentrée pour tout le monde! Bon c'est vrai, cela fait quand même presque un mois mais je n'ai pas eu trop de temps pour poster un article et surtout, allez je l'avoue, j'avais besoin de ma fille !!!!!!!!!
Pour ma rentrée, j'ai fait un essai de point au crochet (je débute) et comme le point m'a plu j'ai essayé de faire une petite trousse.Il faudra être un peu indulgent car je n'ai pas de MAC et tout est fait à la main. Je vous laisse découvrir.
Je vous souhaite un bon dimanche.
A plus



25 août 2014

Premier pas

Bonjour,

Il était temps  ! Sur l'insistance de ma fille Manon, je me lance dans l'ère du blog. Oups pas facile pour moi.
Voici donc mon premier article. C'est un modèle de BdF du catalogue automne-hiver 2014-2015 tricoté en coton fifty coloris "nigelle". J'ai suivi les explications, j'ai juste modifié l'encolure que j'ai terminé d'un rang de mailles serrées et point d'écrevisse au crochet.


détail du point


Voilà c'est fait ! Reste à continuer ..... :)