25 août 2014

Premier pas

Bonjour,

Il était temps  ! Sur l'insistance de ma fille Manon, je me lance dans l'ère du blog. Oups pas facile pour moi.
Voici donc mon premier article. C'est un modèle de BdF du catalogue automne-hiver 2014-2015 tricoté en coton fifty coloris "nigelle". J'ai suivi les explications, j'ai juste modifié l'encolure que j'ai terminé d'un rang de mailles serrées et point d'écrevisse au crochet.


détail du point


Voilà c'est fait ! Reste à continuer ..... :)




6 commentaires:

  1. Ce premier article est bien le meilleur que j'ai lu/vu ; très bien écrit et présenté :)
    Le tricot est très beau, comme d'habitude !
    Bisounets

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments mais tu n'es pas étrangère à ce travail.
      Merci pour tout !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Superbe premier article ! On sent la patte d'une professionnelle du tricot ! J'attends avec impatience la suite ! Bises ! Kevin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kévin, ton message me fait très plaisir. Je ne sais pas si je suis une pro du tricot, mais en tout cas je prends beaucoup de plaisir à tricoter pour les personnes que j'aime :)
      Bisous

      Supprimer
  3. À quand un nouvel article ? ;)
    Bisous tout doux

    RépondreSupprimer
  4. Ce pull est superbe. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer