ce mois-ci. Beaucoup de travail, quelques soucis de santé pour une personne qui m'est chère.. j'en ai même oublié l'anniversaire d'une copinaute.
J'ai terminé le gros pull sans manche, que je ne pourrais vous montrer, j'ai oublié de le photographier...
Fin août, j'ai commencé une petite couverture pour ma chatoune Rafale
qui ne veut dormir sur le canapé que sur le plaid que j'ai tricoté pour petit mari. Comme il me restait de la laine, je lui ai tricoté le sien. Actuellement, il fait trop chaud pour qu'elle l'utilise, mais dès les premiers froids, j'espère (enfin surtout mon mari) qu'elle acceptera d'occuper sa couverture !
Je n'ai pas eu le temps de bien lire non plus si ce n'est un court roman plutôt une nouvelle (160 pages)
J'ai bien aimé. On y retrouve la critique de la société anglaise. Bien écrit, le personnage principal, un jeune docteur qui s'installe dans un village et qui souhaite se faire accepter, est attachant.
Je viens juste de commencer le pull pour Manon en mérinos de BdF. Je change carrément de style et de grosseur d'aiguilles. Jugez-en par vous même

rappel du pull pour Manon
Et voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une belle semaine à venir et vous dis à très bientôt.