29 septembre 2018

relais pour la vie

Ligue contre le cancer
Les 29 et 30 septembre 2018.

Cette année,  nous participons avec mon mari a une marche relais (d'autres participants couront) organisée par la ligue contre le cancer de l'Ardèche.  Avec plusieurs collègues de travail nous avons décidé d'y participer.

Nous sommes tous touchés de près ou de loin par cette terrible maladie.

Si vous pouvez, participez vous aussi, il est possible de s' inscrire sur place. Il vous sera demandé 10 € et une petite course ou marche d'une heure.

Nous marcherons de 22 heures à 23 heures, ensuite mon collègue Thierry prendra le relais.

Je vous souhaite une belle journée.

4 commentaires:

  1. Un peu trop loin pour moi, désolée Babeth !
    Pas trop fatigués ...?
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas fatigués et contents d'avoir participé.
      Bises

      Supprimer
  2. Bravo il faut soutenir la recherche, je participe avec ma fille et ma belle fille et des amies à Strasbourg à une marche lutte contre le cancer du sein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Bravo à toi aussi et à tes filles.

      Supprimer