22 décembre 2018

Le bonheur d'avoir ses enfants

auprès de soi pour les fêtes.  François est arrivé cet après midi. Depuis le mois de septembre, nous ne l'avions vu. Nous avons décidé de faire des oreillettes. Une fois la pâte prête, chacun à pris son poste : François à la découpe et moi à la cuisson




Nous avons rempli un carton, en avons goûté quelques unes et fermé le carton pour en garder, quand même quelques unes pour Manon qui arrive demain... En tout cas ce fût un beau moment de discute, de partage.

J'ai terminé le pull pour ma collègue Nathalie, qui a beaucoup aimé. J'ai eu quelques sueurs, j'ai cru que je n'aurais pas assez de laine, il s'en ai fallu de peu que je sois obligée de commander une pelote pour quelques centimètres.

 voilà ce qu'il reste....

Je vous laisse pour aujourd'hui, je vais profiter de mon garçon et discuter du menu de Noël.
Je souhaite que vous puissiez vous reposer comme Coco. A très bientôt


10 commentaires:

  1. Coucou,
    Les beignets vous les faites à Noël et nous c'est à carnaval . Belle journée avec ton fils !!!
    Il est vraiment beau le pull , il reste vraiment pas grand chose en laine .
    Quel est ton prochain projet en 2019 ? je pense que tu auras des commandes ....
    Bravo à toi pour tous les tricots , tu oublies pas de prendre les pulls en photos .
    Je te souhaite de belles fêtes en famille
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de projet tricotesque pour janvier. Ca me désole d'ailleurs. Belle soirée. Bises

      Supprimer
  2. oupsssssssssss ton chat est trop chou ,,,,,,,,

    RépondreSupprimer
  3. cool de passer du bon temps en famille
    très joli le pull

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial tu veux dire. Je ne l'ai pas souvent alors chaque moment est savouré.

      Supprimer
  4. Un beau billet d'amour et de tendresse ! Cool comme dit Isa de passer Noël en famille !
    Toutes mes félicitations pour le tricot et en effet... waouh !!! Il ne reste pas beaucoup de laine !!!
    Je te souhaite un JOYEUX NOEL en famille ! Belles fêtes de fin d'année !
    Je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bernadette. Je te souhaite toi aussi un beau Noël avec toute ta petite famille.
      Je t'embrasse

      Supprimer
  5. Hé oui, Noël c'est aussi ça, partager des moments de complicité en préparant de bonnes choses ! Profitez-en bien tous, ce sont des moments précieux dont on peut abuser. Bravo pour le pull il est très réussi, et cool Coco ! ;)
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement rare que les deux soient là en même temps que je profite un maximum. Je t'embrasse

      Supprimer
  6. Très joli pull!
    Profite bien des tiens pour cette fin d'année!

    RépondreSupprimer