27 janvier 2018

message personnel

Ce message est destiné à la personne qui m'a contactée via mon blog. Vous souhaitiez des renseignements sur le châle tricoté en juin 2016.
 Je n'arrive pas à vous répondre,  j'ai un problème avec votre adresse.
Merci de me recontacter en me donnant votre adresse mail et votre prénom c'est plus sympa qu'anonyme, je trouve.
A très bientôt j'espère. 

1 commentaire:

  1. Coucou Babeth !
    En voyant ton article, je me suis demandé si tu avais reçu les mails que je t'ai envoyés :) Tu m'as écrit il y a plusieurs jours de cela par le biais de mon blog, je t'ai répondu et encore écrit il y a quelques jours...

    Je n'ai pas eu de réponse de ta part, donc je me demandais si tu avais reçu mes messages :) Bonne journée, bisous ! ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer