03 juillet 2016

Quel dommage !


j'étais bien partie pour le finir ce débardeur et voilà qu'il me manque une pelote d'Angel coloris noir. Zut et rezut !
Il faut que j'attende mardi pour aller au magasin et me procurer cette satanée pelote.
le dos est terminé et voilà ou j'en suis et arrêtée net dans mon élan.



je vous rassure, je ne vais pas rester sans rien faire, d'ailleurs je ne sais pas.....

Il y a quelques temps j'avais tricoté pour Manon le gilet sorbet (qualité Plume de BdF)


Elle l'aime tellement qu'elle m'a demandé de lui refaire en bleu foncé


Sur le précédent modèle  les bordures étaient au point de riz sur celui-ci elles seront  au point de blé. Rien d'original mais je ne veux pas que le travail soit trop resserré.

Bon il ne me reste plus qu'à m'y mettre, ce que je vais faire de ce pas.

Je vous souhaite un très bon dimanche.

12 commentaires:

  1. Oh oui dommage d'être coupée dans son élan...Je comprends ton impatience! Mais c'est un bien pour un mal qui permet de faire autre chose en attendant je vois :)

    RépondreSupprimer
  2. ah zut pour cette pelote qui manque
    je voulais à un moment moi aussi me faire un gilet avec cette laine de bdf plume, mais le coupe de revient était trop élevé pour mon budget, domage car elle me parait toute douce

    RépondreSupprimer
  3. Rien de pire que d'être stoppée en plein tricot ! Vivement mardi hi hi.

    Décidément ce gilet fait fureur ! Je suis sûre qu'il sera top en bleu également ! =)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Plus que deux jours à patienter :) C'est pas moi qui vais me plaindre de ce contretemps ... Hihi :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le gilet que tu as tricoté avec le fil Plume que j'aime beaucoup. Qu'il doit être doux...!
    Bon tricot et très belle semaine.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  6. N'empêche ce petit top est bien beau !!
    En bleu il va être beau aussi ........j'ai jamais tricoté cette qualité au niveau lavage c'est comment ? tu avais un modèle ?
    J'ai fini Paradou depuis un bon moment il faut que mon fils me renne en photo .

    RépondreSupprimer
  7. Tu avances vite!
    Oui mon enveloppe est arrivée vidée de son contenu.

    RépondreSupprimer
  8. Oh, trop bête, si j'avais su, je t'aurais glissé une pelote dans ton colis... il m'en restait. En tout cas il va être bien beau et le Plume en bleu nuit aussi!

    RépondreSupprimer
  9. Bon j'avoue que c'est râlant quand cela arrive, mais mardi n'est plus très loin et tu as de quoi t'occuper en attendant. Il va être beau ce gilet en bleu aussi. J'ai bien hâte de voir.

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que je vais défaire Paradou ,je l'ai mis ce soir pour aller au club et ma sœur a dit j'aime pas, une autre m'a dit la couleur te va pas !!et c'est trop large .
    Tu peux aller voir mon blog je le porte ,me dire ce que t'en pense .Merci

    RépondreSupprimer
  11. Il va être très beau ce débardeur...juste un peu de patience...mais c'est vrai que c'est rageant de tomber en panne de fil!

    RépondreSupprimer