24 juin 2016

Pour un service rendu


voilà ce que j'ai reçu de la part Estelle. Elle m'a vraiment beaucoup gâtée!! Je veux bien lui rendre service souvent moi !!!

Allez je vous montre

une aumonière

une fois ouverte

détail de la broderie




et c'est pas tout!!!!!!




bon j'en ai mangé pas mal. J'adore le pain d'épices



Merci encore Estelle, tout est beau, tu as vraiment bien choisi !
Je t'envoie d'autres pelotes quand tu veux hihihihi !

Je vous souhaite un très beau week-end


4 commentaires:

  1. Je suis contente que tout te plaise ,j'ai terminé mon gilet je vais voir si Stéphane mon fils me prenne en photo ! tu me diras ce que tu en pense ?
    Je savais pas trop si je devais faire bleu où rose !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa cet échange imprévu! J'adore les surprises de ce style! Les tricopines sont vraiment sympa :-)

    RépondreSupprimer
  3. WA C'est super beau tout ça contente pour toi

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est gentil de sa part !! Elle te connaît bien, je trouve que tout est à ton image :)

    RépondreSupprimer