06 mars 2016

Le goûter du dimanche


une recette de gâteau au chocolat que j'ai trouvée sur Pinterest (impossible de me rappeler où, faudra que je cherche quand j'aurai le temps) 

Pour le goûter, un café pour mon mari, un thé pour moi une part de gâteau juste comme je les aime ! Avec la croûte craquante et moelleux à souhait à l'intérieur. Facile, rapide....




La photo n'est pas exceptionnelle, je sais, je voulais vous montrer la texture du gâteau

Je vous souhaite une bonne fin de week-end. Bonne semaine !

7 commentaires:

  1. il me semble bien bon ce gâteau

    RépondreSupprimer
  2. Oh nooooon, trop fort Mam' !!!! J'ai fait exactement le même type de gâteau cet après-midi avec un café pour moi et un thé pour Kéké !!! :D On est connectées c'est sûr.
    Et je suis surprise de voir que tu as trouvé la recette sur Pinterest, bravo :D hihi
    Plein de bisoudoux

    RépondreSupprimer
  3. Très tentant avec ces temps froids.

    RépondreSupprimer
  4. il à l'air excellent !!! miam :)

    RépondreSupprimer
  5. Arf!! Tu nous fais saliver et puis tu ne donnes pas la recette.... Grave la frustration ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Dès qu'on parle chocolat, je suis partante, mais je suppose que là, c'est trop tard...hi hi.
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. hummm !!! des petits moments de bonheur partagés à deux...

    RépondreSupprimer