20 février 2016

Echarpes...


en soie


 





 

en coton ou voile de coton


 










en cachemire







en polyester










en velours







et j'en passe, je ne peux pas vous les montrer toutes....

Vous l'aurez compris, je suis fan d'écharpes, carrés, étoles mais voilà, j'en mets de partout...

Mon problème est que je ne sais pas comment les ranger. J'ai essayé de les plier dans une grande boîte, ce n'est pas satisfaisant..

Comment faites vous ? Avez-vous des astuces pour les avoir sous la main sans quelles soient froissées ?
Je suis preneuse de toutes les idées.

Je vous souhaite un très bon week-end sous le soleil.







6 commentaires:

  1. Elles sont toutes magnifiques ! Quant-à moi, j'en ai juste quelques unes.
    Douce soirée à toi et très bon dimanche.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour m'avoir souhaité mon anniversaire ,pour les foulards je mets tout en pile.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous magnifiques. Tu as regardé sur Pinterest ? Tu devrais trouver des idées :-)

    https://fr.pinterest.com/search/pins/?q=rangement%20de%20foulards&rs=typed&0=rangement%7Ctyped&1=de%7Ctyped&2=foulards%7Ctyped

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai pas mal non plus. J'ai toujours froid à mon cou et donc... Celle avec les chats est très originale! Pour ma part, je les place sur un cintre. Elles pendent donc dans la garde-robe. Ca évite de les froisser et c'est assez bien rangé. Bisouss

    RépondreSupprimer
  5. Il me semble avoir vu sur Pinterest quelqu'un qui avait bricoler un système à partir d'anneaux de rideaux. Ils étaient relié entre eux, les uns au dessus des autres ce qui permettait de ranger un maximum de foulards sur un minimum de place ;-)

    RépondreSupprimer
  6. wa ben dis donc tu peux changer tous les jours lol

    RépondreSupprimer