02 août 2015

Même pas chaud !!!


et c'est vrai, même pas chaud en tricotant de laine "Cocoon" de Bergère de France.

C'est une commande faite par une collègue de bureau. 

Bon c'est vrai j'ai le temps, elle ne va pas la mettre cette semaine, mais j'ai envie de la commencer et puis si je suis gênée par la chaleur, je passe à autre chose.
Mais voilà, j'ai envie de continuer....

C'est la veste n° 140 du dernier catalogue, le coloris choisi est "Candice"


 coloris "Candice"



 détail des torsades


le dos est terminé, j'ai les deux manches sur mes aiguilles. 


et pour terminer des photos du bougainvillier de chez ma petite maman





A bientôt


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le modèle ,je sais pas ce qu'elle vaut au lavage ......tu me diras !
    J'ai terminé mon 3ème cœur de chez RENATO PAROLIN ..........
    J'ai commencé un pull pour mon Fils Antoine........
    A+
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur choisie! J'ai bien hâte de le voir fini!

    RépondreSupprimer