26 juillet 2015

Gilet violet


Fini depuis quelques jours

il reste plus qu'à acheter trois boutons... je n'en ai pas dans mon stock, dommage!

Il me plait beaucoup et je vais devoir attendre pour le porter car il fait vraiment trop chaud, même le soir




 





Je vous souhaite une bonne soirée




7 commentaires:

  1. Magnifique et très bien présenté !
    Je te souhaite une agréable semaine.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ,ce matin tu pourrais le mettre chez nous il fait que 18° et du vent ,il a plu toute la nuit ......
    J'ai terminé mon 2ème cœur de RENATO .
    Bises A+

    RépondreSupprimer
  3. Très joli. Tu auras bien le temps de le mettre :-) Très joli relooking de ton blog !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli. Tu auras bien le temps de le mettre :-) Joli relooking de ton blog aussi !

    RépondreSupprimer
  5. super beau ce gilet j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Il est ravissant ce gilet! Quelle jolie couleur!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli le petit gilet. J'aime beaucoup la couleur comme les pétunias! Mhhh!!!

    RépondreSupprimer